School-Day

Thérapie clavier

Mardi 28 septembre 2010 à 19:58

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrkxqh9nZdi21qzyi8lo1400.jpg

28 septembre
6h20, mon chat me réveil, c'est très agréable mais j'ai vraiment trop sommeil.
6h40, le reveil sonne,je me prépare,
7h30, l'heure de partir en cours, sur le chemin je suis persuader d'avoir oublier quelque chose, mais quoi? J'ai mon
écharpe, mon sac; trousse, carnet, classeur, mon lecteur charger a bloc...Devant le métro je me souvient enfin, ma carte navigo !!Pas le choix je fais marche arriere,sur le chemin j'ai vue cette femme, qui avait l'air d'avoir en gros 32 ans, mais qui s'habiller comme une ado, Puis j'ai réfléchis, elle n'était pas vielle,elle avait l'aire vielle!! C'est ça fumer boire et faire la conne....
Arrive au lycée (même pas en retard)
Enseignement professionnel (4h); contrôle sur les points, Comme une conne, j'ai retirer les "points bâti" Des points qui normalement doive être enlever a la fin, mais comme c'est un contrôle, fallait les laisser....
Alarme a incendie, dehors, une des filles de ma classe dit qu'elle va ce présenter comme déléguer et ma choisie comme suppléante... OK.....

12H30
Âpres avoir manger (des plats plus poivré tu meurs)Je suis aller au CDI, j'ai emprunté "Au coeur de ma nuit"  un livre que j'avais deja lu quelques année au paravent, je m'approche,
«Euh... Je pourrais emprunté ce livre?
-Bien sur,C'est ta première année ici? Bien alors je vais te faire une fiche.
*Il y a une radio a côté d'elle*
-C'est france culture?
-Oui! Tu connais? Tu écoute?
-Oui^^
-C'est très rare chez les gens de..ta génération !
-Merci (j'aime qu'on me dise que je suis unique)
-J'anime une station de radio, pour les maternelle au lycéen, si tu tu es interessé par de la radio....
-Merci (je n'est pas vraiment compris ce quelle me proposer, mais je suis vraiment ravis, de connaitre quelqu'un autre que ma mère qui écoute cette radio.
13H30
PSE; On fais un contrôle débile...Simple comme bonjour.
Une leçon sur les répercussion sur le mauvais sommeil; suivis d'exercice sur le sujet;Presque a la fin du cours elle nous énumère nos notes(sur 10) J'ai eu 9, et pourquoi? Parce que, la prof confond mes N et les M....Ça ma un peu énervé...
«-Waaaooo!! J'ai eu 10 !!! dans tes dents !!
-(laisse mes dents ou elle sont !!!http://school-day.cowblog.fr/images/2/s6.gif
Math: D'autre exercice débile !
« Dis tu peux m'aider!!
-Quoi mais c'est simple la réponse est sur le schéma !!
-Mais j'y arrive pas !!Je suis allergique au math !!
- "Allergique au math"?
-ba ouais!
-(C'est impossible d'être allergique a quelque chose de non organique pauvre co**** !)Bon Ok Je t'aide....
-Ouais !! J'ai eu 10/10 tous a l'heure en SVT (C'est PSE mais bon....) Chui trop contente!!
-Tu veux que je t'aide oui ou non?
-AAAhh oui oui d'accord!!»
A force de gueulé la prof MA fais sortir.

Prof de français ABS,
Deux filles veulent absolument que je leur apprend a dessiner, jusque là j'avais réussi a esquivé le truc avec des « Mais ça s'apprend pas!! » «Il faut que TU t'entraine !» Mais là elles mon bloquer...
Pendant 1H elles mon bien fais ch***!!!
Une autre fille "adooore" mes botes, elle a rien trouvé de mieux que de les essayer...Elles m'énerve....
Anglais: Une fille s'amuse a recopier mes dessin, moi ce qui m'amuse, c'est que le résulta est immonde (Hahahahaha!)
Aujourd'hui je décide de rentre en Bus, manque de chance, un ivrogne c'est assis a côté de moi, heureusement il m'a foutue la paix, il m'a juste demander l'heure...


..................................................................................................................................................................................................

Hatsuki Yura
child's Play



Par Chibi-Dessinatrice le Mardi 28 septembre 2010 à 20:09
et beh sa c'est de la journée je te plaint j'espere pour toi qu'elle ne seront pas toute pareil
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 28 septembre 2010 à 22:26
Oh berk c'est nul ce faire jeter dehors à cause de quelqun d'autre, je connais! En espérant que demain sera un meilleur jour!
Par suck-my-geek le Mercredi 29 septembre 2010 à 7:55
J'attends pas M6 ils sont trop à la bourre jtriche jvais sur le net ><
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3042973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast