School-Day

Thérapie clavier

Lundi 27 septembre 2010 à 15:57

http://school-day.cowblog.fr/images/2/hyakume2.jpg

TOMIZAKI NORI

 

24sep
Je suis de mauvaise humeur au réveil, je m'énerve sur tous et tous le monde.
Ça passe quand j'arrive au lycée,
Français:
La prof nous rend les exercices de la dernière fois. Toutes les filles comparent leurs notes,
«-Hey!Hey! Ta eu combien?
-14 ! Et toi
-OOOhh! J'ai eu 12... Hey! Hey Toi ?
-18
-Quoi ?!Mais comment ta fais ?!
-(C'était facile, c'est toi qui est bête) Ba j'ai répondu....
-Ha j'ai eu 18 aussi!!
*elle regarde ma feuille* Mais ta eu 18,5 !
-Ah bon? A ouais...C'est cool
-Putain !!»

Enseignement professionnel(3h);
On coud enfin a la machine, mais enfaite c'est toujours aussi chiant...
12h30:Il y a une embrouille entre deux filles, je n'ai rien suivis de l'histoire, j'etait dans mon monde avec mes écouteur.
Enseignement Professionnel (2h):
On coud a la machine, faire des ligne droite, que ce soit faire des petit trous sur une feuille blanche ou avec du fils sur un chiffons ne change rien.
Pause, il pleut, je ne peux m'empêcher, je fonce sous la pluie, c'est terriblement rafraîchissent.
Math: Des exercices, je réussi tout du premier coup
«ah, j'aurai du m'assoir a cote de toi!»
Refrançais: On relie « Poulet au prune » a haute voix, ces filles lisent plus mal que des CP.
Elle me font pitié, A partir de mardi prochain je pourrai emprunter des livres au CDI.

 Je passe chez le veto, récupère mon chat qui vient de se faire stériliser, elle a l'air complétement dans les vape (mon chat pas la veto)

 Conversation debiles:
«-Les indigène était tous nue!
-mais nan, ils utilisaient des noix de coco.
-Quoi?
-Mais oui, des noix de coco sur les femmes, a la place du sou-tif
-(T'a trop regarder Watl Disney ma pauvre)»

 «-Hey, moi j'arrive trop a reconnaitre les gay!
-Ah oui?
-Ouais! Le prof d'anglais, il est gay!
-Pffff il est pas gay, il est juste ringuard.....Et toi depuis quand ta un Gaydar?
-Un gaydar?
-Ouais un gaydar, un radar a gay
-T'en a un toi?
-(Évidement) ba nan
-Ya personne dans la classe qui l'est.
-(Un peu pourris ton gaydar) Ah
-Mais les Bi, sont aussi gay!
-Ba nan, puisqu'y sont Bi!!
-Mais il sont a moitie Gay
(J'ai préféré ne pas continué la conversation...)

 25/26sep,
Mon chat reprend des forces bientôt elle pourra "s'amuser" avec les chats du voisinage, s'en "joyeux" évènement^^'

 27 septembre
Aujourd'hui je sèche les cours,
De toute façon le lundi on a que 2 heurs de sport, comme il n'y a pas de carnet d'absence, rien ne signale ou non ma présence. Autan en profité ? Non?


.....................................................................................................................................................................................................

Silent hill 3 OST(Aussi Ending silent hill mouvie)
You're Not Here
Interprète: Mary Elizabeth




Par suck-my-geek le Lundi 27 septembre 2010 à 16:04
un gaydar >< j'connaissais pas ça
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 27 septembre 2010 à 22:23
Un gaydard? Et bin!
Qu'elle profite de la vie, ton chat =D
Par suck-my-geek le Mardi 28 septembre 2010 à 8:27
oui LGBT je sais ce que ça veut dire mais je ne savais pas qu'il y avait un langage spécifique ><
merci oui la voiture c'est le gros problème des qu'on a son permis =)
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3042621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast