School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 9 septembre 2010 à 18:29


http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrkzex6gn2Pn1qaoueko1500.jpg

9sep.

On commence avec enseignement général:
En gros on a fait des trous dans une feuille de papier blanche avec une machine à coudre (industriel). Mes camarades s'extasiaient que j'arrivai a faire des lignes droites
«mais tu mens, t'en a déjà fait!!»
Ensuite sport, je m'attendais au même horreur qu'au collège(je déteste le sport plus que tous) mais en faite on s'est bien amuser.
On a jouer au ping-pong et je me suis même pris au jeux.
Une nouvelle est arrivé dans la classe,
elle a l'air plus calme et plus mature que les autres. Une allié?
Après anglais: Le prof et le genre "patient", autans dire que tous le monde l'ignorer totalement, j'espère pour lui que ça va s'améliorer.
Et pour finir le cours de français; La prof nous a donner un examen
(moi je voyais un teste de Q.I.)
Il y avait un texte de 25 lignes:
3 mots suivit de 3 autre mots, il fallait entourer de synonyme de chacun;

Faculté:
-Capacité
-Critique
-Lourd

Impeccablement:
-Parfaitement
-Exigence
-(je m'en souvient plus...)

Traumatiser:
-Difficile
-blesser
-Oublie

Puis deux questions sur le thème du texte,
Ensuite il fallait écrire un texte de 10 ligne sur, nos loisirs, pourquoi on n'aime faire ça et qu'est-ce que ça nous apporte.
J'ai tous fini en 15 min. Les autre 3 fois plus...

Il pleuvait encore quand je suis rentrée!
J'ai toujours pas emmener mon chat chez son vétérinaire.
Une fille ma demander de ramener le petit manga de 8 pages que j'avais fais, mais comme c'est un Yuri je vais lui dire que je n'ai garder que la couverture ^^'
Une autre ma demander de lui faire un dessin, thème Sailor Moon.

Phrases débiles de la journée
«"Konichiwa" c'est bonjour en chinois!»(et "Ni Hao" ça veut dire quoi a ton avis!!)
«j'ai dis a mon mec que je voulais couchée avec lui»
«Ça veut dire quoi Critère ?»
«Dans une soiré costumé tu préfère te déguiser en Cléopâtre ou en sailor moon? »
«J'ai fais caca mais la chasse d'eau marche pas».


Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 9 septembre 2010 à 22:02
Effectivement débiles, comme phrases XD!
Je savais pas que tu dessinais, nous, est-ce qu'on pourrait le voir ce petit manga?
Par ApprentieEcrivaine le Vendredi 17 septembre 2010 à 23:02
Konnichiwa c'est effectivement bonjour, mais c'est du japonais...
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3036961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast