School-Day

Thérapie clavier

Mardi 14 septembre 2010 à 18:37

http://school-day.cowblog.fr/images/2/battleroyale1.jpgcosplay Battle royale(elle ressemble a l'actrice qui joue ayumu dans life, non?)


14 sep.
Mauvaise journée:

Je suis resté toutes seul depuis hier soir parce que ma sœur et a l'hôpital et ma mère et rester dormir avec elle.

Déjà je n'entend même pas mon reveil sonner je suis obliger de me grouiller pour tous faire avant de partir en cours (au college je m'en fiché mais cette année je me suis promis de jamais séchait)J'entend le métro arrivé je cours pour ne pas le raté,dévale l'escalier,esquive la foule mais comme un c*****d n'a pas fais attention, je me suis pris un croche pied et me suis manger le sol, (je remerci la jeune femme qui m'a aidé a me relever)pas de trous dans mon jeans, ouf, mais j'étais quand même énervé!

J'arrive au lycée juste a temps.4 heure d'enseignement professionnels, faire des points, j'entre, je sort l'aiguille, et entendre en plus les conversation super developer des poufs de ma classe, j'ai envie de hurler.

Cantine, je n'ai pas d'appetit, je veux juste tous les tuer (c'est un euphémisme)
Une filles voulait me prendre en photo, j'ai pas pu refuser....Maintenant elle crois que l'ont est amie....

En français, on lit une œuvre de Marjane Satrapi (persepolis) au début j'étais contente, mais je supporte pas les commentaire, «alors comment on exprime les cris? Ouiiii tres bien il y a des petit zigzag a la place des bulles! »je suis humilié.

Math, elle a déblatéré pourquoi elle était absente, qu'il faut pas s'inquiéter on va TOUS revoir....blablabla. J'en ai marre je veux rentré.

Anglais, le prof se fais ridiculiser par les autres, elle m'enerve c'est petite banlieusarde. Ça sonne enfin, il y a cette fille qui veut absolument rentré avec moi, elle aussi elle m'énerve, et elle s'en rend même pas compte et ça énervée plus!On ma encore bousculer dans la rue,il m'a dit «fais attention! ».

Une fois rentre chez moi je me change (j'ai une tenu spécial maison ^^) sur mon genou il y a un énorme bleu et l'autre plein de sang séché.
Conversation debile
«"j'en ai marre je veux rentre chez moi...
-voir ton chat?
-Ouiii! elle est trop mignonne mon ptit chaton cherie(oui j'aime beaucoup mon chat)
-Tes zoophile ou quoi?
»

Ce soir aussi je reste encore toute seul à la maison.
............................................................................................................................................................................................

OP de Serial exerimantal lain
Artiste Bôa (A ne pas confondre avec BoA)
Chansons Duvet


Par X3-Okashi-X3 le Mardi 14 septembre 2010 à 22:19
Plus tu parles de ces poufs, moin j'ai foie en l'avenir de l'humanitée orz....
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3038455

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast