School-Day

Thérapie clavier

Samedi 12 février 2011 à 21:12

http://school-day.cowblog.fr/images/2/valentinesdaycopy.png

Par maud96 le Dimanche 13 février 2011 à 17:46
Sur le plateau,on dirait une cervelle, et un œil pendouillant à l'autre main de la donzelle-serveuse. Ta Valentine semble vengeresse :))
Par maud96 le Dimanche 13 février 2011 à 17:51
... et félicitations pour ton résultat du concours chez Little-Slug : si j'ai bien compris, tu aurais pu être sur le podium, à un demi-point près !
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 14 février 2011 à 3:33
Aaah, la fameuse participation j'imagine? Très joli! Et pas mal original!
Par lancien le Lundi 14 février 2011 à 9:17
Qu'a t'elle préparé de bon et va manger ? : le cerveau de son petit ami pour que son amour soit éternel lol ?
Par kimiipaper le Jeudi 17 février 2011 à 6:19
Je kiff ton dessin! Pauvre bonhomme!
Par Kitsou le Jeudi 17 février 2011 à 21:21
Ohoh, c'est très chouette, j'aime beaucoup la manière dont tu as fait le sang sur le tablier :)

(Je viens souvent silencieusement par ici, j'aime bien ta façon de raconter ton quotidien, il y a quelque chose de joli dans tes mots)
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3086034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast