School-Day

Thérapie clavier

Dimanche 5 septembre 2010 à 22:18

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrl817j25e3U1qbat6to1500.jpg

Moi qui pensé me prélassé jusqu'à 8 septembre me voilà transformer en infirmière à domicile sans remémoration.

10h00 ,Tabrodex 1 goute.
Hier soir ma mère n'arrivait plus retirée ça lentille, elle c'est dit qu'elle arriverai a la retiré de lendemain, mais finalement elle s'est retrouvée aux urgence (moi je dormais) une fois rentrée elle me demanda d'aller a la pharmacie acheter les médicament dont elle avais besoin, mais  j'ai préfèré dormir, bien énervée elle y est finalement aller toute seul, je me rendors.

Ah, elle m'appelle, vite une aspirine.
Ma mère crie mon nom, je vais la voir l'appartement est quasi dans le noir, allonger sur son lit elle me demande de l'aider a mettre ses goutes (dans l'œil).
Je dois préparer le déjeuner.

14h30 Azyter, une goute
«*soupir* aller aide-moi! Pourquoi tu n'est pas aller a la pharmacie tous a l'heure?*soupir* t'es chiante, vraiment chiante!» Je ne préfère rien répondre.
C'est yeux sont terriblement rouge et ça pupille est toutes noir (elle a les yeux vert d'habitude), je me demande si elle vois quelque chose.
«T'es nulle! Nulle et conne en plus!»
Heureusement qu'elle ne m'a pas dit ça a une certaine époque de ma vie sinon je n'aurai pas hésite a me trancher la gorge.

15:30 VitA une pommade à appliquer dans le creux de l'œil,
Ça bouteille d'eau est presque vide, je vais la remplir,elle se plain que c'est trop froid(je me demande si elle le fais exprés).

16h00 Tabrodex 1 goute.
«Une fois ton père ma fais la même chose (elle parle de la pharmacie) et tu sais ce qui c'est passé après! Hein ? Tu m'écoute? »
Elle sais très bien que je déteste être comparé et surtout a mon père.

17h00 VitA,
Mon chat miaule parce que je m'occupe pas de elle.
«Sort ta bestiole d'ici toutes suite!! Et lave toi les mains après!»
(Mon chat passe avant toi)

Pour quelqu'un de convalescent elle a une belle voix.

19h00 Tobradex..
«j'ai mal au crâne...Apporte moi une aspirine...»

19h30 VitA
Elle ronfle.

20h00 Azyter
Elle se plaint quand je la réveille, mais se rendors toutes suite après.
Je prépare le dîner.

21h30 VitA
Elle râle encore «pourquoi tu n'est pas aller a la pharmacie?! On en reparlera !!»Puis se rendors

22h00 Tabrodex
Elle ne dit plus rien, a force de l'ignorée elle c'est calmé.


 

Par X3-Okashi-X3 le Lundi 6 septembre 2010 à 3:31
C'est à elle que tu devrais trancher la gorge =_=. C'est trop nulle, ça me désole que t'aies une mère comme elle.
Et puis, pour le Big Bento, c'était tout simplement un pic nic avec pleins d'Otakus qui portaient des cosplays fesaient des activités, et ça se passe à Montréal, au Canada.
Par jojoetmallo le Mercredi 8 septembre 2010 à 19:00
Jolis les dessins !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3035801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast