School-Day

Thérapie clavier

Mardi 17 août 2010 à 15:29

http://school-day.cowblog.fr/images/2/IMG5617.jpg
Je vais essayer de ne pas trop parler dans le premier article alors
je passe directement a la présentation.du blog:
Bien que j'ai un pseudonyme que j'ai et que j'affiche fièrement,
j'ai préféré retourne à un truc simple et facile a retenir. Et en temps que lycéenne
(je rentre en 1ere année ) je passe presque tous mon temps en cours,
pour moi "School day" s'imposer.
Je nourrirais se blog avec des article du quotidien, un vrai blog en somme;
Les musique que j'écoute, les livres que je lis
Le petite amis de ma mère que je déteste (Je croie qu'il la compris mais pas ma mere ou elle s'en fout).
 

Par Tristelune le Mardi 17 août 2010 à 17:06
Je suis impatiente de lire tes futurs articles... enfin un blog de racontage de vie qui s'annonce ^^
Par kmi-chan le Mardi 17 août 2010 à 17:36
hey bienvenue sur cow'
j'attends de voir ce que t'écoutes et lis ça me donnera des idées ^^
bonne continuation =)
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3029177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast