School-Day

Thérapie clavier

Dimanche 21 novembre 2010 à 18:31


http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrl9t7mfKvQ31qa1skio1500.jpg

20 Novembre

Sur mon poignet j'ai gardée mon gros pansement, je devrai l'enlever mais, je n'ose pas.
L'année dernière, c'était une véritable addiction. Presque tous les jours, de nouvelle plaies envahissaient mon bras. A l'époque je devais garder mes T-shirt manche longue quoi qu'il arrive, mon professeur de Français me renvoyait de son cours parce que je refusais d'enlever ma veste, Ma mère ce demandait pourquoi je garder mes vêtements d'hivers en plein mois de Mai. Et j'ai posais des lapins à mes copines pour ne pas aller a la piscine.
Jusqu'alors mon bras avait récupère, tous avait disparu, je pensais que tous ça serai de l'histoire ancienne. Mais j'ai recommencée. Je ne veux pas retomber dans cette folie, je ne veux plus paniquer quand quelqu'un m'attrape par le bras, je ne plus être obliger de mentir, de cacher, je ne veux plus inonder le lavabo de sang, je ne veux plus jamais revoir ce cutter.

21 Novembre

Pour une fois je me suis lever tôt, et je me suis résignée à enlever mon pansement. Je devrais faire attention à ne pas découvrir par inadvertance mon bras en publique.
J'ai rendez-vous avec Pingu, mais elle n'a pas répondu au «C'est toujours Ok?»....
Arrivée devant chez elle, je fais de mon mieux pour la contacter, envoie des SMS,Appelle sur son portable, puis sur le Fixe aucune réponse, j'aurais du m'habiller plus chaudement, dehors en plein mois de novembre avec une jupe,c'est pas très astucieux.. J'arrive a rentrer dans l'immeuble, mais quand je sonne a son appartement personne... Je commence a me demander si elle ne m'éviterait pas....Que faire ? Et que fait-elle? Elle ne m'aurait tous de même pas oubliée?
*Soupir* Tan pis, je rentre chez moi. Ma mère a fait des lasagnes.
Berk elle a mis des épinards,
«Ça tombe bien c'est pas pour toi»

 
.......................................................................................................................................................................................................................................................

Je l'aime bien ce clip. La chanson est mignonne et entrainante, l'animation est sympathique, les dessins léchés. Mais avec le vocaloid il manque quelque chose.
Artsite: Deco27 feat Gumi
Chanson:
Mozaik Role
 

 

Par Inaudible-Paroles le Mardi 23 novembre 2010 à 18:44
Il est difficile d'arrêter ... Mais pas impossible. Il faut juste, je crois, beaucoup de volonté. Je l'ai fait pendant 3 ans. On m'a fait faire des promesses que je n'ai pu tenir. On m'a menacer ... Rien à faire je continuais. Jusqu'au jour où j'ai vraiment eu cette volonté d'arrêter ... Le déclic ? Je ne sais pas ... Depuis, je ne fait presque plus rien. Presque, car il m'arrive toujours de craquer.
J'ai les marques à vie et bien visible sur mes bras et mes jambes ... et quelques minimes cicatrices sur le ventre ... Mais personnellement cela ne me dérange pas ... Pour moi cela montre que je vis, que j'ai vécu. Cela montre mes douleurs passés etc ... Mais les gens ne comprennent pas ...
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3061686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast