School-Day

Thérapie clavier

Mercredi 17 novembre 2010 à 23:11

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrlbdxy6YjlK1qzkv2fo1500.jpg

17 Novembre

Je n'ai pas dormis, impossible de dormir après avoir touchée la folie. Dans la maison endormis je peu contempler mon jolie bordel. Qu'est-ce qui m'a pris? Maintenant que j'ai pris conscience à quel point je suis Fragile j'ai peur d'aller en cours.
Enfin le matin, je me prépare, je ne croise pas une seul fois ma mère, et je m'en vais sans dire "j'y vais!" ou "a ce soir!"

Art plastic:
Ennuyeux, je veux partir, je n'arrive pas a faire semblent de sourire, a faire semblent d'être passionner pas ces filles.
«T'as vu? T'es toute blanche!!
-Clair! Pire que blanche neige!
-A bon.»
Qu'elles sont bruyante.

Pause:
Vraiment trop sommeil, je vais à l'infirmerie dormir deux voir trois heures ensuite ça sera l'heure de l'enseignement professionnel.
Arrivée je demande a l'infirmière:
«-J'ai le droit de dormir ici?
-Oui, bien sur me répond t-elle. Mais vient vient assis toi on va parler un peu.
-*Soupir intérieur*
-Alors pourquoi t'es fatiguée?
-J'ai pas dormis
-Oui, tu as de tous petits yeux! Alors pourquoi tu n'a pas dormis ?
-Ch'ai pas.
-Euh...Quelle sont tes hobby?
Je réfléchie, j'ai pas envie de dire « dessiner », et je ne lis rien en ce moment, et surtout j'ai pas envie qu'elle sache quoi que ce soit sur moi.
-Un hobby c'est....
-La vie.
-La vie ? Euuh...Et qu'est-ce que tu aimes dans la vie?
-Vivre.
-Ah euh...D'accord, tu as l'air très blasée comme petite fille.-(je ne suis pas blasée j'ai juste appris a contrôler chacun de mes sentiments.)
-A ton age, normalement on croque la vie! Le vie te tend les bras! On dirai que ta vie elle est *Elle fait plein de signe avec ses main boudinées* C'est bien a soixante ans ça! Pas a ton age! Tu as qu'elle age?
-16.
-Qu'est-ce que tu aimes?
-La vie.
-Hummm.... Tu as un petit ami?
-Non.
-Ça te manque?
-Non. (Aller! Dis le! C'est pas difficile de rajouter «Petite amie»!!!)
-Et ta famille? Tu ne vis que avec maman?
-Oui
-Et maman a refait ça vie ?
-Oui
-Des frères? Des sœur?
-Deux frères une sœur.
-Quelle age ils ont?
-25,21 et 16.
-16 ? Tu as une jumelle ?
-Oui
-Que fait elle?
-Elle est dans un hôpital de jours.
-AH!!! C'est peut-être pour ça que ton père est partie. Tu sais les hommes ils partent des que c'est un peu difficile!
-(AAAhh!!!! La ferme!! Mon père nous a frapper moi et mes frères et ma mere la mis dehors apres 12 ans! 12 ans de calvaire, après 12 a me faire frapper,12 ans a avoir peur du moindre torchon!! Mon père je le hais! C'est un monstre!! Qui a détruit mon enfance!! Le jour ou il est enfin partie j'ai pleurée de bonheur et de soulagement!!! Et ça na rien avoir avec ma sœur!!!!!) Je dis pas ça parce que je me suis fait plaquer, je suis marier depuis 35 ans et j'ai 5 enfant! (Rien a foutre!) Il n'y a jamais eu de violence dans la famille ?
-Non
-Tu t'entend bien avec ta sœur
-Normal
-Euuh...Et est bien? Enfin tu parle bien avec elle
-Normal
-D'accord, Tu est vraiment blasée, et tu n'est pas heureuse (Ra le c** de rester ici, laisse moi dormir et tu verra que je pourrais te dire «Youpla vie! Je croque la vie ! J'ai plein d'amies!!») Ta mère dois en souffrir, je vais l'appeler.(Et mer***!)
Elle appelle, mais ça ne répond pas, j'ai vraiment eu peur, mais fais chi** maintenant l'infirmière va parler de moi aux surveillants !! Raaaah! Je veux juste passer 2 ans ici et me barrer, il n'y a rien d'extraordinaire!!!!
-Tu devrais vraiment aller consulter
,tu as pleins de problèmes, si tu ne fait rien tu va grandir de travers! (Quoi!?, C'est moi qui est des problèmes? Vous vous êtes regardée? Votre sur-poids est flagrant allez bouger vous les fesses la grosse!!!!!!) Bon je ne peut pas te laisser dormir, sinon chez toi le soir tu n'aura pas sommeil. Aller!»
Elle gribouille un papier pour que je retourne en cours, ça n'a servie a rien!! J'ai pas pu dormir et en plus je suis connu maintenant! Ils vont en parler a mon prof principal, les surveillants vont surveiller se que je mange! Comme au collège!!
J'en ai marre, je me barre du lycée.
Arrivée chez moi, je me couche directe, Mon lit est très confortable mais quand je pose ma tête sur l'oreiller ma bosse me fais mal (Ça m'apprendra a me frapper la tête contre le mur)

Le soir. J'ai dormis 8 heure mais je n'ai pas l'impression d'avoir récupérée, le téléphone sonne. C'est ma mère, on dirait qu'elle ne sait pas encore que je suis partis du lycée, elle me demande de donner son médicament a ma sœur et:
«Ça va tes coupures? ça ne te fais pas mal? »
Si ça me fais mal, mal a l'intérieur, ce n'est pas mon poignet qui est lacéré mais mon petit cœur.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3060459

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast