School-Day

Thérapie clavier

Mardi 16 novembre 2010 à 20:07

http://school-day.cowblog.fr/images/2/BreathebyP0RG.png

Lundi 15 Novembre:

Qu'elle idiote! J'etais tellement dans mon monde que je n'ai oublier mon cours de japonais! Je n'y crois pas! J'attend ça toute la semaine!

Mardi 16 Novembre
Apres quatre jours à ne rien faire, j'ai un peu du mal à reprendre le rythme.
Enseignement Professionnel:
Nous ne sommes que sept dans la classe, Huit élèves qui sèchent...
La prof en profite pour s'occuper un peu plus de chaque élèves. Moi, et bien, comme a mon habitude je reste dans mon coin.
La prof nous annonce nos moyennes en enseignement professionnel, qu'elle horrible déception! Onze! Un minuscule petit Onze! Après tous mes efforts, tous mon acharnement, J'ai eu Onze!
J'espère que ce trimestre au moins une fille se fera renvoyée, ça me consolerai.
DisneyFan, ne travaille pas, a la place elle coup sa main...C'est dégoutant, elle passe l'aiguille légèrement sous sa peau pour passer le fil. «Mon chef d'œuvre!!» Crie t-elle en me collant ces doigts boudinés sur la figure.

Pause: J'ai hâte d'aller manger, mon ventre me fais mal!
Vite que je le remplisse pour apaiser ses cri!

Re Enseignement Profession
Ma voisine de table arrive toujours à me poser des questions inattendu:
«-Comment t'écrit "fesse"?
-Euh... "Fesse", Pourquoi ?
-Oh! Je l'ai écris "faisse"!»
Cantine:
DisneyFan me demande d'enlever mes écouteurs à table. Elle m'énerve! Ça fais trois mois que je fais ça tous les jours, alors pourquoi c'est maintenant qu'elle me fais ch***!!
Je gobe tous, j'ai tellement faim! Mais autour de mon dessert, Un jolie petit suisse comme je les connais depuis si longtemps. Après une cuillerée une nausée, et un liquide non identifier est remonté jusqu'à ma gorge. Je déteste ça par dessus tous. Je décide d'aller me calmer en dehors du groupe.
Une fois seul, j'ai laisser s'échapper un grand soupir. On dit que soupirer laisse le bonheur s'enfuir.
Au CDI, Je ne fais rien, assise à ma place habituel, je contemple le ciel. Pour une journée d'automne je trouve le ciel ,beau, aussi beau qu'un ciel d'été.
Les filles ma classe rappliquent. Elles doivent terminer leurs CV, ou plutôt le commencer.
Quand je vois leurs travail, je me dis, que je n'aurai pas beaucoup de concurrence dans le monde du travail finalement (Dans ma catégorie).

PSE:
Ce que la prof avait exigée la semaine dernière, c'est que «Le CV, c'est mardi ou rien!» Mais en voyant la moitié de la classe absente, elle est revenue sur ces paroles. Je n'aime pas ça, tous les professeurs font de leurs mieux pour aider ces cas désespérément perdu, qu'il les laisse tous tomber! Cette bande de pouffiasse sans cervelle!
Math: On fait encore, de la géométrie sur un logiciel.
Pause: On est cinq à attendrent devant la salle de français. Elles commencent à parler sur DisneyFan. Elles disent qu'elle est chiante, qu'elle apporte pleins de problèmes et qu'elle est grosse, Bref elles n'ont rien a faire (mais c'est vrai que je ne l'aime pas, comme toutes les autres).
Français:
On regarde la fin, de L'esquive, personne ne se rend compte a qu'elle point ce film est mauvais!!
Je profite du faite qu'on est dans le noir pour mettre mes écouteurs et m'évader dans mon monde parfait fait de douceur et de dentelles ou personne ne me colle au basket.
Anglais: Par la fenêtre, on voit un magnifique crépuscule. Seulement à la fin du cours une élève assise près de la fenêtre remarque le ciel Rose, elle m'appelle de suite. Elle a compris que ce genre de chose me plaise ? J'en suis touchée!

Parfois; quand on prend les transports matin et soir, il y des personnes que l'ont voit régulièrement.

Pour moi il y a eu la fille au sac rose saumon en 4eme, ou la dame au monture verte en 5eme.
Cette année, c'est le garçon au écouteurs avec un autocollant Kid paddle.
Moi je les vois, je les reconnais, mais eux ?

...............................................................................................................................................................................................

Je suis une fan de
Yoshitishi ABe!
Anime: Haibane Renmei


Par Hello-Goodbye le Mardi 16 novembre 2010 à 20:50
DisneyFan a l'air.. Etrange. Coudre sa main.. Je ne comprends vraiment pas.
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3060064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast
>