School-Day

Thérapie clavier

Mardi 30 novembre 2010 à 19:43

http://school-day.cowblog.fr/images/2/moe163574sample.jpg

30 Novembre

A quatre heure et demi du matin, je suis réveillée par mon oreille gauche qui me fessait mal, si cette douleur m'a réveillée je ne peux me rendormir avec. J'ai donc pris des anti-douleurs, qui m'ont donnée des somnolences, et je n'ai pas entendu les quatre réveils que j'avais installer avec soin la veille.
Courir encore courir pour ne pas être en retard.

J'arrive en même temps que deux filles de ma classe. Sur la porte de notre salle habituel, un mot dit que la salle sera occupée toute la journée. On attend donc dans le hall du lycée que notre professeur arrive et qu'elle nous amène dans notre nouvelle salle.
La fille qui bouffe tous le temps arrive, elles lui disent "bonjour", ou plutôt "Salut euuuhh". Mais ne daigne même pas croiser leurs yeux, ça me fais rire intérieurement.Peu à peu la classe entière s'amasse dans le hall, sans compter les habituels absentes, tien ça me fais penser on a notre conseil de classe aujourd'hui, j'espère que je pourrais y assister. Notre professeur arrive, «Salle 27!».Je découvre chaque jour de nouvelle chose dans ce lycée, la salle dite vingt-sept, est, non pas au cote de la salle vingt-six, mais du coté ouest du bâtiment au 3 eme étage, mais il faut passer par l'escalier B parce que, il y a aussi le A et le D mais il n'y a pas de escalier C....Suivons le groupe ^^'

Enseignement Professionnel:
Dans cette salle presque impossible d'accès, est disposé une grande table, ou par mal chance je me coltine la chaise minuscule qui me rend encore plus petite que je ne le suis déjà...Aujourd'hui, nous apprenons les tracés, j'ai mis pas mal de temps pour comprendre, mais ce n'est pas pire que disneyfan qui me casse les oreilles (la gauche ne me fais plus mal d'ailleurs!)«Aide moi! Aller jte paye une entré a disneyland!» (-Tu sais ou tu peux te le foutre ton billet?!), ce matin elle est pire qu'insupportable, elle complète a merveille les clichés qu'il y a sur les gaucher, une incapable! Je ne supporte pas ce genre de fille qui appui de toute leur force sur le crayon et après elle pleurniche «Mais je peux plus effacer!» raaaaah!!
Pause: Comme par miracle, une fille me demande d'échanger de place avec elle. Je me retrouve avec deux autres qui ce disent «Je suis dessinatrice!» comme elle savent toute les deux que je gribouille elles me propose de faire un ptit concours de dessin, «Le thème c'est Mère Noël sexy! Et les juges serons machin et machin (je ne leurs est pas trouvée de surnom ^^)Moi, pas trop confiante je commence, une fois fini, je zieute un peu les deux dessinatrices comme elles aiment s'appeler, et... Je me trouve tous d'un coup super douée...
Cantine:
Je mange à part avec disneyfan (elle m'aime un peu trop celle là…) et la fille qui mange tous le temps. Elle me confie qu'elle ne supporte plus la classe, «Toutes des hypocrites!».
Puis Disneyfan ce vente comme quoi «Moi j'ai jamais était frappée par mes parents» Honnêtement, ça ce voit.
 
La lesbophobe et disneyfan (Les déléguée) se dirigent vers la salle ou aura lieu le conseil de classe. J'aurai aimée y aller mais, la fille qui bouffe tous le temps (Tien des barres de chocolats) m'affirme que même si je suis suppléante je ne peux assister au conseil. C'est plutôt qu'elle ne veux pas être seul.
On s'installe au CDI, on joue au morpion (Je gagne, qu'est-ce que vous croyez!) tous en parlent de qui va se faire renvoyer, qui a de bonne notes, qui sont les préférer des professeurs.
 
Math:
Les déléguées, la directrice des travaux et notre prof de math entre dans la salle.Elles nous versent un discours comme quoi, il y a des clans dans la classe.Patati patata, j'ai pas trop écouter tous ça. Au moment des annonces des appréciations suivie des moyennes je me redresse. J'essaie de retenir les notes des autres pour être sur d'être la 1ere.
14,6, je suis dessus. «Vous êtes très douée, mais parfois, vous partez je ne sais où. Et vous ne travaillez plus (Je suis presque heureuse que vous le remarquiez). Vous pouvez faire mieux!» Je peux faire mieux, je peux réussir, j'en suis capable. Ses mots, on me les répètes en boucle depuis que je sais parler. A force ça me décourage...
Promesse à moi même: Deuxième trimestre, impeccable! Aucune absence,aucun retard et aucune note en dessus de 14! Bonne chance moi ! Finalement on n'a pas vraiment eu de cours de math...
Récré: La fille qui bouffe tous le temps (Là c'est des M&M) c'est pris d'amitié pour moi. «Maintenant tu reste avec moi!» Temps qu'elle n'est pas aussi soulante que DisneyFan.
Elle me montre un SMS de son ancienne copine de la classe, j'ai eu du mal a y croire, Incompréhensible, "Jo8"? Pourquoi elle écrit "Twa" tous le temps? Ça veut dire quoi "Txt"? "Wech" elle croit vraiment que ce mot existe? Tien par contre elle a bien écrit "Pute".
Français:
On travaille sur des fiches par rapport au film «L'argent de la vielle». Ça me désintéresse totalement, je m'amuse a écrire le vocabulaire que je dois apprendre en japonais sur ma main.
Dans le métro, surtout en hivers, les vitres sont super froide, quand on pause la main dessus, la vapeur ce colle sur la vitre. Je m'amuse a faire des traces de ma main partout ou je le peux, souvent sous le regard des parisiens qui ont l'aire de dire «Pfff mais qu'est-ce qu'elle fout?».

.....................................................................................................................................................................................................................................

J'ai adorais le premier album de Yui, mais ces chansons sont devenus commercial et sans âme....

Artiste: YUI
Chanson: Spiral & Escape




Par X3-Okashi-X3 le Mardi 30 novembre 2010 à 22:24
Les SMS... LES SMS! C'est n'importe quoi! Fait quelques erreurs d'orthographe, d'accord, invente un nouveau vocabulaire, non! C'est mooooche les SMS!
Mais bon, passons tout ça, bonne chance pour ton deuxième trimestre!
Par Inaudible-Paroles le Mercredi 1er décembre 2010 à 19:30
Merci, c'est assez intéressant.
Personnellement je ne pense pas que nous puissions dire que telle personne est homosexuelle. À mon avis, on ne peut qu'émettre des hypothèses.
Par Inaudible-Paroles le Mercredi 1er décembre 2010 à 19:32
Il semble étrangement bâti ton lycée X)
Par Inaudible-Paroles le Mercredi 1er décembre 2010 à 19:40
Ah oui, j'ai aussi entendu ou lu que l'homosexualité serait génétique ou héréditaire ou je ne sais trop quoi. Personnellement, je n'y crois pas...
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3064490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast