School-Day

Thérapie clavier

Mercredi 1er décembre 2010 à 21:35

http://school-day.cowblog.fr/images/2/nanakitade11784.jpg

 Nana Kitade


1 Décembre
C'est toujours au réveil que le sommeil nous manque le plus.
Sur le point de partir, ma mère m'agrippe le bras
«-T'as vu comment tu sort?! Il fait moins un dehors!
-Ah.»
Je crois que je l'ai vexée.
Art plastic:
Monter ces cinq étages, c'est épuisant.
Je suis obligé de finir cette exercice inutile: je dois sur une veste que je n'est même pas dessinée moi même, des motifs déjà présélectionner. Je considère ce truc, comme une insulte a mon indépendance intellectuel! «Faite bien des formes différentes!». Au collège j'adorais les cours d'art plastic, le prof nous pondait un sujet et hop! Notre imagination était libre! Tellement libre qu'on me disait souvent: «Ce n'est plus trop le sujet...Mais c'est très jolie!». Et là ou je me retrouve ? Dans une classe ou tous les exercices consiste a copier! Il fallait reproduire des taches sur une veste, décalquer des fleurs sur du papier glacer, et maintenant copier coller des gribouillis sur un truc qui ressemble a une doudoune!
J'en ai marre, et j'ai pas la forme, vivement la fin de la journée.

Anglais: Comme promis je travaille en anglais! Usually? Euuh... On apprend des mots tous les jours ^^'.
La fille que tous le monde déteste et que l'ont commence un peu à lui dire est assise a côtè de moi,
Un moment je lui pause cette question.
«Tu as un Mac ou un PC ?
-Un mac pourquoi? (J'en étais sûr)»
C'est une théorie bidon mais, les gens qui on un MAC en général sont bête et insupportable. Du moins les personnes que j'ai détestée pendant des années avaient tous un Mac, un hasard ?
Pause: Il y a pleins de problème entre les filles de la classe, elles commence a accuser les déléguées de je ne sais même pas quoi (elles non plus je pari). Puis des soit disent problème entre la fille qui parle tous le temps sexe et la fille qui bouffe tous le temps,
«-Elle m'a dis, tu sert a rien, désoler mais ça se fait pas quoi! Moi j'veux plus lui parler a elle là
-Et c'est pas Elle déjà j'suis là moi Ok? Et moi tu vois chui pas du genre a montrer mes sentiments OK? Et toi si tu veux dire quel'que chose tu viens le dire en face, par part message Ok?»
Patati Patata, plus soulante et bruyante tu meurs. C'est tellement au dessus de moi tous ça, je préfère m'éloigner dans mon monde parfait fait de douceur et de dentelle ou personne ne se crée des problèmes inutile.
Français:
La lesbophobe me demande de demander a DisneyFan si elle lui parle encore, *Soupir*.
Cantine:
La fille qui mange tous le temps veut manger avec moi:
«J'veux rester avec toi tous le temps ! Y'a que toi qui crée pas de problème et qui parle derrière le dos des autres»
Voyant que nous sommes éloignées du troupeau, La lesbophobe vient a notre table pour parler:
«Pourquoi tu veut pas manger avec nous? Tu nous parle plus ?
-Nan, moi j'veux plus des histoires comme ça là.
-Quoi qu'elle histoires? Et d'ailleurs pourquoi tu manger avec elle là? (c'est moi "elle"). C'est ma femme OK?
-Quoi ta femme?! c'est la mienne wech!»
Je ne sais pas comment le prendre, je n'étais pas au courant de ces mariages arrangés ^^'
Enseignement Professionnel:
Je fini rapidement le travail demander, alors je peux observer la classe. Par moment, il y une tensions entre certaines filles, elle se regardent méchamment et disent «T'as un Bleme?». Mais autre fois elles rigolent toutes ensemble comme si de rien était, et encore d'autre fois, il y a un calme absolue. Elles sont si... Frivole.
En rentrent il neige. J'aime la neige, j'aime quand il neige. Même si il fait froid, même si il y a du vent, j'aime marcher sous la neige. Les flocons qui se pausent sur mes boucles me rappelle les anges je fessait dans la neige, mes doigts glacer me rappelle les hivers où je restais scotcher au radiateur.

Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 1er décembre 2010 à 23:56
Ha, et bah moi j'ai 2 femmes, 1 mari, 1 futur, et 2 maitresses ^^'.
C'est beau l'hiver, c'est juste dommage que je sois frileuse!
Par Inaudible-Paroles le Jeudi 2 décembre 2010 à 18:04
Cela m'a sembler absurde lorsque je l'ai entendu ... d'ailleurs ça n'a pas changer. Pourquoi faut-il toujours trouver une explication scientifique ? Cela na peut-il pas simplement être dû au fait de différents facteurs de ta vie ou je ne sais quoi ? Ou je ne sais pas mais pourquoi l'homosexualité serait-elle génétique ? Enfin bref ...
Par Inaudible-Paroles le Jeudi 2 décembre 2010 à 18:11
Pfiou il se passe de ses trucs dans ta classe ! Ca rappelle la maternelle. --'
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3064867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast