School-Day

Thérapie clavier

Vendredi 19 novembre 2010 à 20:07

http://school-day.cowblog.fr/images/2/kanonwakeshima2.jpg

Kanon Wakeshima

Hier soir je me suis couchée à 18H et pourtant impossible de me lever ce matin...Douze heure de sommeil ça devrait être amplement suffisent.

Français:
La prof nous donne des questions au tableau, c'est facile, mais les deux cruches ne me lâche pas.
«-La question 1 c'est quoi?
-Mais tu l'as lu la question 1 déjà ?
-Ba Ouii!!!
-Met qu'elle peut pas voir ça fille!
-Quoi?
-Hey comment sait on le temps là?
-Tu compte.
-Mais comment !?
-7Jours moins 1, c'est pas compliqué!
-Mais je sais pas moi!
-T'es serieuse?
-Mais j'ai pas apris ça là!
-Les soustraction
-Ouais s'tu veux
-Tema ma main! Seeetp moiiins unn !!
-Aaaaaah Ok Ok! Mais fallait l'me dire toi là!!Va s'y !
-Tu est sur que tu est aller au collège?
-Ba ouais!!
-Et la question 1 là!!
-Tu la toujours pas faite?
-Nan!
-Alors fais là!
-Mais j'y arrive pas!
-Met qu'elle ne peut pas voir sa fille
-Où ça?
-La question 1.
-Mais tu ma dis 7!
-Pas a toi!»
*Soupir*

Enseignement Professionnel:
Contrairement à hier la prof me parle correctement, elle m'explique calmement se que je dois faire pour corriger mes erreurs, et tous rentre dans l'ordre.

Pause:Moi et la fille qui bouffe tous le temps (Tien là c'est un sandwich crudité) assissent dans le couloir en face de la salle. Je met ma tête sur ses cuises, je suis fatiguer j'ai mal au dos, j'ai faim, mais heureusement c'est le dernier jour de la semaine.

Plus que les finalisations pour la jupe, je n'avais jamais réaliser à quel point c'est long de fabriquer une jupe et dire qu'il faudra faire un pantalon après...
Ma voisine, me demande de la prendre en photo avec son portable, en train de coudre a la main, a la machine, au tableau...etc.
«-Pourquoi?
-Pour FaceBook!»
Trois élèves sont convoquées au bureau du proviseur, après leurs départ, il y a un calme vraiment reposent, je n'ai jamais vu la classe aussi silencieuse.
Cantine:A table je m'étire «Comme un chat» disent -elle.
Après manger je m'allonge à nouveau sur la fille qui bouffe tous le temps (Là c'est du réglisse)
«Comme un chat» re disent elle
Re enseignement professionnel:
La prof réclame, les pochettes que l'ont avaient fabriquées, mais je ne l'ai pas apportée! Quelle idiote, maintenant j'ai un zéro pointé...
Elle nous rend aussi les contrôles, j'ai un magnifique Dix-Huit!

Math:
La hyène imite la prof, je trouve ça pas drôle et immature. Cette prof comme toutes les autres font de leurs mieux, et elles crient parlent et rigolent fort en classe.
Ma camarade de classe, me dit qu'elle veut faire un manga, mais qu'elle n'arrive pas à faire le scenario et dessine mal. A force la prof me dit de me déplacer. Tant mieux, toute seul je travail mieux.
Re français: Elle à corriger les questions de ce matin, j'ai encore un magnifique dix-huit, pendant que mes camarades pataugent entre deux et sept.
«Va s'y j'ai presque rien fais et elle me met une sale note là! Va s'y j'en ai marre!» *Soupir*

Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 19 novembre 2010 à 21:45
Kanon Wakeshima <3
C'est sûr qu'un manga avec un mauvais scénario et des dessins moches n'ira pas très loin =_=...
Par Inaudible-Paroles le Mardi 23 novembre 2010 à 18:27
J'adore Kanon Wakeshima ! :P
* On s'en fou ! * X)
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3060999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast