School-Day

Thérapie clavier

Samedi 27 novembre 2010 à 22:21

http://school-day.cowblog.fr/images/2/MutyumuIlya2008-copie-1.jpg

Groupe "Mutyumu" cover de l'album "Il y a". Si vous regarder bien C'est la même personne.
J'ai eu un vrai coup de foudre pour cette album!

 

26 Novembre
Mon réveil n'a pas sonné, il est tout neuf mais pourtant il ne sonne qu'une fois sur deux...
Je n'ai pas envie de presser pour ne pas être en retard, je sèche la première heure.
Bien réveillée et bien devant le lycée, je rentre devant ma salle de classe, je croise ma prof,
«Vous n'étiez pas en cours se matin?
-Non
-Et pourquoi?
-Je ne m'étais pas réveillée.
-Pff comme d'habitude!
(-Comment ça «Pff» ?! «Comme d'habitude» Je suis votre élève la plus assidu, un peu de respect!)
Enseignement Professionnel: Entre les commentaire toujours aussi intelligent de mes camarades:
«Quand on voit ta tête on dirait que tous le monde te fait chier!»
«La prof j'la trouve trop méchante!»(Waou!)
Je continue mon travail.
Une surveillante entre la salle, et me tend une feuille «Vous êtes priée de participer à l'atelier courtoisie. Aujourd'hui à 10h45, salle 13, pas de retard! (Présence OBLIGATOIRE)».
L'atelier courtoisie, et un cours d'une heure où l'ont apprend les bonnes manières. Chaque élèves doit y participer au moins une fois par an.
A l'heure je me présente, le proviseur nous accueil. Nous sommes a peu près sept élèves.
Toutes en ligne, le proviseur nous demande comment on dit bonjours chez les Esquimau?
«On se frotte le nez»(Je m'en fous)
«Et comment dit-on bonjours au japon?
-Nychinia !
-nan c'est Ni hao!
-Chouchouya!
(Qu'elle bande de c**** elles ne se rendent même pas compte que ce sont des propos raciste!)
-On s'incline! Tous ça pour vous dire que ce qui est polie dans un pays ne l'est pas dans d'autres Patati patata j'ai arrêtée d'écouter pendant un moment»
Premiers exercice:le proviseur place deux chaises l'une derrière l'autre, «Voila ça c'est les portes du lycée, comme vous le savez je suis présent a la porte tous les matins, maintenant passez les portes des dites moi bonjours». On passe toutes et ensuite, ils nous dis «Alors vous vous avez les bras croisée, c'est pas bien patati patata, vous vous trainez des pied patati patata». Ils continue a parler, je suis partis dans mon monde parfait fait de douceurs et de dentelles, là ou les filles vulgaires et violentes n'existerait pas. Jusqu'au moment ou:
«Cette demoiselle (il me montre de la main) qu'est-ce vous lui trouvez?
-Elle a l'air toute timide.
-Petite fille modèle.
-On l'a remarque presque pas.(Je ne sais pas comment je dois le prendre)
-Ne vous arrêtez pas au apparence elle a l'air simple mais elle a beaucoup de personnalité! (Joie! Je n'ai jamais reçu un aussi beau compliment! Merci monsieur vous remontez dans mon estime!)»
Deuxième exercice: Encore avec les (fausses) portes du lycée, «Vous serez l'homme, vous la jeune fille»
Elles passent toutes les deux, mais celle qui joue l'homme ne laisse pas passer la jeune femme. Le proviseur demande ensuite «Alors? C'est quoi le problème?»*Soupir* je veux rentrée chez moi...
Troisième exercice: «Alors ici c'est mon bureau!» Chaque élèves doit s'assoir en face de lui et se comportait correctement, les autres rigolent ou s'assoient comme des mecs. Moi j'en ai tellement ras le bol d'être ici, que je le regarde comme un demeurait et n'écoute pas du tous ce qu'il me dit.

Sonnerie: L'heure de la cantine enfin...J'avais faim!
La fille qui bouffe tous le temps fait la gueule.
«Mais il lui arrive quoi a l'autre ?»
Elle sais peut-être rendu compte que les filles de cette classe son toutes des idiotes!
Re enseignement professionnel:
C'est assez étrange, un jour ma prof est désagréable avec moi et le lendemain c'est un ange. Trouble de la personnalité? Ou elle me confond avec d'autre élèves?

Récré: Je rejoint la fille Qui bouffe tous le temps et qui fait la gueule,
«-Je peux rester là ?

-Oui oui toi tu peut.
-Cool! Tu as eu des problèmes avec les filles de la classe?
-Mais ouais! Elles...C'est filles elles sont trop hypocrite !(je suis la plus hypocrite de toute, et pourtant je suis celle que personne ne soupçonne ^^)Elles parlent toutes derrière mon dos!
C'est vrai, qu'on la critique beaucoup, elle est pourtant sympa, et j'aime bien son humour, mais depuis qu'elle c'est disputée avec la fille qui parle toujours de sexe, elle a commencée à lancer des regards méchants au reste de la classe (Sauf moi bien sur ^^)ce qui est considéré comme un signe de provocation chez les homme préhistoriques, oups, je veux dire chez les filles de ma classe.
Math: Contrôle, je le fini en 10 minutes, j'aide ensuite (A contre cœur) les autres élèves à travailler, c'est pourtant pas compliquer de tracer une droite perpendiculaire à d1 passant par le point A !!
Et oui c'est ce qu'on fait en cours de math, *Soupir*
Français:
Je suis fatiguée....On lit une pièce de théâtre «A petite pierre». C'est nul....

Dans le métro, un monde fou .Un homme qui mesure 40 centimètre de plus que moi, m'écrase le visage contre la porte à chaque virage. J'excite! Ne m'étouffez pas!!

27 Novembre
Mon réveil sonne alors que je ne l'avais pas programmée....Et en plus il est avancé de deux heures *Soupir*.
Ma mère me propose d'aller à Surcouf pour tester les tablettes graphiques (mon future cadeau de noël). Pas vraiment de vendeur qui nous aide, alors ma mère demande conseil a d'autre client. Homme et sa fille,(Elle a treize ans! Et elle est plus grande que moi!! Je suis une naine! Pourquoi être si petite ? Je ne fume pas !! Je mange équilibré et a des heures fixe! *Déprime*
Une fois que ma mère a testait les tablettes graphiques et comparée les prix, on rentre chez nous (J'étais sensée être intéresser, ou contente. Mais je rien dis, rien fais et rien écouter....)

Je sors avec une amie, elle me doit une boisson dit-elle.
On marche un peu au pif, en cherchant un café comme il en pullule à paris.
Elle me dit qu'elle m'envie, d'après elle je ne ne fais pas du tout attention aux commentaires des autres, je suis entre le mature et le blasé,qu'un professeur me critique ça ne me fais ni chaud ni froid, qu'on ne m'aime pas, je m'en fiche. Je me tien droites et laisse parler les autres.
C'est un compliment un peu de travers ^^
Dans le café, il y a deux touristes japonais, je n'ai pas résisté à leurs parler!
La conversation n'a pas était très compliquer, juste (en japonais bien sur)
«-Vous êtes japonais?
-Oui! Où avez vous appris le japonais?
-Je prend des cours.
-Pourquoi ?
-Parce que j'aime le japon.^^
-Vous lisez des manga?
-Oui! J'adore ça!
-Vous parlez très bien le japonais !
-Merci ! Plus tard j'aimerais vivre au japon!
-Vraiment? On vous attend!»
C'était marrent^^
Je raccompagne mon amie chez elle
«J'ai trop peur quand il fait nuit!
-C'est pour ça que je te raccompagne
-Oh c'est trop gentil!»

........................................................................................................................................................................................

MAYUKO / Touch My Soul


Par X3-Okashi-X3 le Samedi 27 novembre 2010 à 23:49
Aaaaah moi aussi j'aimerais bien apprendre le japonais et vivre au japon plus tard! Et puis, bon, tout le monde est un peu hypocrite de nos jours, hein!
Par imparfaiite le Dimanche 28 novembre 2010 à 0:11
La photo est prenante, en effet.
Par Inaudible-Paroles le Mercredi 1er décembre 2010 à 19:37
Euh ... atelier courtoisie ?! Jamais entendue. Cela semble ennuyeux à mourir ! De plus, nous sommes censés savoir tout cela...
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3063736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast