School-Day

Thérapie clavier

Mardi 23 novembre 2010 à 19:25



«Perfect as a Doll»
 

21 Novembre 

Normalement j'aurais dû aller en sport, puis voir mon spy et enfin mon cours de japonais.
Mais je n'ai pas réussie à me lever. Trop fatiguée et pas assez motivée. Je ne suis que allée à mon cours de japonais.
A 11 heure du soir, ma mère m'aide à faire ma lettre de motivation. J'ai envie de gagner ce stupide concours, juste pour en mettre plein la vue aux filles de ma classes.
«Regarder comme je n'appartiens pas au même monde que vous!»

23 Novembre
Ce matin, tellement fatiguer...Et si je me recouchée? Et si je laissé tomber juste pour aujourd'hui ?
Finalement, je me suis résignée à aller en cours.
Quand je vois l'heure dans le métro, je suis en retard! Je suis partis trop tard de chez moi ce matin! Je dois faire en 20 minutes un trajet que je fais en 40 minutes! Je cours à toute vitesse, je vois parfois mon reflet dans les vitres, je n'avais pas réalisée à quelle point j'ai grandi, ou est passé la petite fille si fragile, que je voyais dans le miroir brisé de notre salle de bain?

 

Je me souvient, tous les matins ma mère m'accompagnait à l'école. On prenait la ligne 14, quand je le pouvais, je courais a auteur du métro qui entrait dans la station, c'est peux etre de la que j'ai développais ma vitesse, parce que dés la primaire je détestais les cours de sport. Etre en compétition permanente j'avais horreurs de ça (encore aujourd'hui d'ailleurs).
Arrivée au lycée, les portes sont ouvertes, je suis arrivée à l'heure ? Des filles de ma classe attendent dans le halle. Mais oui! Comment j'ai pu oubliée?On va, accompagnées de notre prof de français et un surveillant, au cinéma.
On marche assez longtemps pour attendre le Mk2, la fille qui veut faire un manga avec moi, n'arrête pas de dire «Oh! T'as vu! Il est pas trop beau ce quemé (mec en verlan, mais je ne sais pas comment l'écrire ^^')»
La prof nous révèle enfin, le nom du film que l'ont va voir «L'argent de la vielle».
Impossible de ne pas faire allusion à Liliane Bettencourt .
Dans la salle de cinéma, avec une fille qui adore parler des lesbiennes et moi "j'adore" écouter ses commentaires, finalement je lui pause cette questions «Toi, ça te dérange que deux filles s'aiment ?»
Elle me répond «Ça me dégoute», comment ? Pourquoi? Cette fille est l'une des plus sympa et des moins chiante, mais elle est clairement lesbophobe! Elles le sont toutes en faite....Pauvre de moi.
J'ai bien aimée ce film, l'humour, est là. C'est réaliste avec des situations irréalistes.
J'aurai aussi bien voulu, parler sérieusement du film avec ma prof, mais je suis dépasser par les filles de ma classe, «Normalement j'aime pas les films italiens! Mais là c'est trop marrant!»
Quand la prof leurs demande qu'est-ce qu'elles ont aimées, elles répondent toutes «J'adore quand...» On te demande pas quand mais quoi!!
Cantine: J'ai bien mangée!
Je m'installe près de mon radiateur préféré. Quand je commence à faire mes devoirs de japonais, deux filles de ma classe arrivent.
«-Hey steplait vraiment aide moi pour la lettre de motivation là!
-C'est sur que t'as l'air vachement motivée.
-Hein?
-Nan rien.»
PSE: La prof, ramasse les lettres de motivations. Puis le cours ce poursuit, sujet du jours "Comment ce tenir en entretiens d'embauche?" «Alors lors de l'entretiens il faut s'habiller comment? Ce Tenir Comment ?» Patati Patata, tous ça ne va pas très loin. Dans mon coin je gribouille au dos d'une leçon au stylo bic. J'aimerais avoir une tablette graphique...
Math: La prof nous annonce les moyennes, j'ai 15 et des poussières. J'ai hâte, de connaitre ma moyenne général!
La prof de français est absente, alors la déléguer coure dans tous le lycée pour pouvoir décaler le cours d'anglais toute suite. Elle y arrive, et nous annonce en plus que demain et après demain, on n'a pas enseignement pro, ce qui nous laisse, 4heure de cours pour mercredi et 2 heure pour jeudi Moi qui voulait me reposer ça tombe bien.
Anglais: Je me dépêche de finir mes devoirs en japonais. J'aime réviser et travailler mon japonais.
La fille qui veut faire un manga avec moi, dit, cri presque, quand le prof passe,
«Monsieur ! Pourquoi....Enfin moi y'a que des Lesbiennes qui tombent amoureuses de moi!» *Soupir* je vais peut-etre l'appeler "La Lesbophobe" maintenant pour me venger.*

Mon Gribouillie:

http://school-day.cowblog.fr/images/2/IMG1711.jpg

Par Inaudible-Paroles le Mardi 23 novembre 2010 à 20:02
Arf ... t'as pas de chance. :s

Alors ... Les deux albums sont magnifiques ! Mais ... je préfère le premier car c'est avec celui-là que je l'ai découverte. Ou plus simplement car c'est son premier album. Généralement j'aime beaucoup les premiers ... Premiers album, premier livre, etc ...
Et toi, lequel préfères-tu ?
Par Inaudible-Paroles le Mardi 23 novembre 2010 à 20:02
Ah oui et ... j'adore ton dessin :P
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 23 novembre 2010 à 23:37
C'est sûr, toutes les lesbiennes doivent tomber raides devant elle =_=! Elle se prend pour qui elle?
Et y a ton dessin qui est adorable ^^!
Par Inaudible-Paroles le Lundi 29 novembre 2010 à 16:22
Il est vrai qu'ils sont très différents ! Ce qui est, à mon avis, une très bonne chose. J'aime beaucoup la ''nouveauté'' et ce qui me plait chez un artiste, qu'importe le domaine, c'est que chacune de ses ''oeuvres'' soit différentes, il faut qu'il y est quelque chose en plus.
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3062423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast