School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 18 novembre 2010 à 17:22


18 Novembre
Ce matin: Ma mère me coince entre quatre murs, «Montre les moi» je ne fais mine de ne pas comprendre, «Fait voir ton bras!», je refuse et me débat pour qu'elle ne voit mon poignet. Même si j'ai mis un Gros pansement (On dirai plutôt un bandage), je ne veux pas qu'elle voit ça, ça lui ferait trop mal, plus cas n'importe qui.

Enseignement professionnel:
J'ai mal cousu un élément sur la jupe, la prof me cri dessus: «Pourquoi vous ne respectez pas les consignes? Ce n'est pas si compliquer! Vous arrivez sur votre nuage et....patati patata»
Pardon? J'arrive sur mon petit nuage ?! Moi?! Qu'elle impolitesse, qu'elle irrespect! Cette femme ne me connais pas! Pourquoi croit-elle que je suis bête et naïve? Elle a bien dû ce rendre compte que j'ai un peu (beaucoup) plus de logique que les autres filles de la classe! Et c'est la première fois que je fabrique une jupe, un peu de compassion pour les novices!
J'ai mal au ventre, je parle avec les autre pour que la prof me mette dehors mais elle ne fait pas attention a moi.

Cantine:
Enfin! J'avais une faim de loup!

Sport: Je vais peut-être aller en cours le lundi....
On joue a la corde a sauter, j'essaye le dubble dutch, j'arrive à rentrer dans entre les cordes mais après 4 sauts, je perd le rythme. Mais je n'abandonnerais pas! =)

Physique chimie: J'arrive avec un peu d'avance au lycée, je monte directement a la salle de physique, comme a son habitude la prof parle avec des adultes de l'établissement. Quand elle me voit sur le pas de la porte, elle me fais un hochement de tête je rentre. Mais quand je suis le point de m'assoir, elle me dit «Dit donc! Déjà tu enlève ton walkman et de deux je ne t'es pas dit de rentrer! Si tu n'avais pas eu ton casque tu aurais entendu!» *Soupir*

Un exercice noté, Je n'aime pas la façon dont la prof progresse dans les leçons. Le cours sur les atomes n'est même pas encore finit et elle nous donne des exercices sans aucune aide! Je suis obliger de mettre tous au pif.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3060612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast