School-Day

Thérapie clavier

Samedi 13 novembre 2010 à 19:04

http://school-day.cowblog.fr/images/2/n5hbq1.jpg Kei Toume

12 Novembre
Ma sœur reste ce Week-end chez mon père, alors je reste en tête a tête avec ma mère. Écroulée devant la télé, je me vide la tête. Ma mère cuisine des brioches. Les même que celle de mon enfance, je me souvient du goût de la confiture maison que j'étalai généreusement, et du jus d'orange BIO.
Mais je suis trop épuiser pour attendre la fin de cuisson, je vais me coucher, il est 22h.

13 Novembre
A mon réveil, il y 15h40.... Je dors autan que mon chat....
Les brioche promise son prête, un délice, mais j'aurai quand même aimer les manger chaudes sortant du four.
Je commence a travailler sur mon CV tous en mangent les brioches, ma mère arrive dans ma chambre «Tu Fais quoi?» Quand elle voit mon CV tous vide, elle s'installe a mes cote, la dernière fois qu'elle a travailler avec moi c'était en primaire, sur une dictée que je voulais pas apprendre. Comme tous parents elle voulait être fière de ces enfants, sur autre chose que ma «Merveilleuse maturité précoce!». Je n'avais jamais pu lui offrir ce cadeau jusqu'à présent, aujourd'hui je peu le dire:
Maman je suis la meilleur de la classe! Soit fière de moi!

Une fois fini, elle me dit «Appelle-moi pour faire la lettre de motivation la semaine prochaine!»
Je reçois un appelle d'une très vielle amie, qu'elle surprise! On organise une sortie pour la semaine prochaine. J'ai hâte d'y être.


Par Inaudible-Paroles le Samedi 13 novembre 2010 à 21:16
Mes parents ne m'aident plus depuis longtemps ...
Enfin, c'est bien qu'elle soit venue.
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3058827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast