School-Day

Thérapie clavier

Vendredi 17 septembre 2010 à 21:36

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrl000eublOG1qa53bzo1500.jpg

17 septembre

Ça n'a pas était une journée épuisante, c'est moi qui était déjà épuiser...

Je sort du métro, me dirige vers mon lycée,une fille de ma classe m'attrape par derrière(celle qui me ment tous le temps, Léa (c'est pas sont vrai prénom,mais je respect l'anonymat des gens même si ce n'est que le prénom))

«ba alors depuis tous a l'heur je t'appelle! (je l'ignorai pas je n'ai rien entendu a cause de mes écouteur) »

On arrive au lycée et montent directement devant notre classe, le reste de la classe est amassé dans le couloir a cocotter, une des filles m'appelle « he!he!he! Viens!viens! J'ai un truc a te demander !!»

Tous d'un coup j'ai peur, terriblement peur, et si elles avaient toutes compris ? Comment devrai-je réagir si elle me le demande ? Je m'approche d'elle, elle m'est sont bras autour de mon épaule et me chuchote « t'es au courant pour Léa? » Je suis soulager, mais je comprend qu'il y un autre problème, cette fille Léa , n'est pas très apprécier par tous le monde, c'est pour ça qu'elle tenait a être mon amie,afin de ne pas être toute seul. Malheureusement pour elle je l'aime pas trop, elle est du genre que j'appelle "sportive", qui ce croit toujours en compétition, qui prend tous (et trop) a cœur, et veut toujours avoir raison même si ce n'a aucun sens....

J'imagine mal un remake de Life (un manga magnifique, le drama aussi est magnifique)mais j'espère que ça ne va tourné au bizutage, parce que je serai pas comment réagir, surtout que je me suis promis que cette année je me fronderai dans la masse.


Les cours commence: français j'ai un rhume, je n'arrête pas de "snifé"
Léa se plaint de ne pas ce sentir bien, elle va a l'infirmerie.

Cours d'enseignement professionnel: A force de "snifer" j'ai mal au crâne, plus tous les «he!he!he! Tu peux venir m'aider steplait? » «He! Viens m'aider j'comprend rien!»
Ça n'a pas l'aire de déranger la prof que je fasse SONT boulot!

Midi: je prend un sachet de Aspegic (un anti-douleurs),après 10 minutes, ça fait effet, je prend plein de serviette en papier, comme ça je pourrais me moucher en cours^^

Pour les 20 minutes qui reste,je m'écroule sur le canapé, dans le foyer(une sorte de mini préau avec deux canapé, trois banc, et une table avec chaises autour).

Re Cours d'enseignement professionnel:Le sac de Léa n'est plus là, elle doit être rentrer chez elle.
Apres 1h le médicament ne fait plus effet, et j'ai plus le mouchoir...

La recrée, j'en profite pour aller au réfectoire pour prendre un verre et reprendre un aspegic (j'avais deux sachet) et reprendre des serviettes, accompagner d'une presque amie(elle, elle est sympa, elle m'appelle bébé chaton et moi maman chat^^)

Re re Cours d'enseignement professionnel (on a 6h de pro le vendredi) je me sens pas vraiment mieux...

Math; là, je me sens enfin bien, plus sommeil, plus de rhume, plus de mal de crâne, la magie de la dernière heure de cours ?

Enfin fini je passe prendre un Rendez-vous chez le veto. Je rentre chez moi, Ma mère n'est pas là, je ne l'es pas parler en face depuis dimanche dernier, elle dors a l'hôpital pour être au côté de ma sœur qui se fait opérer de la lèvre (une opération chirurgical) car elle a toujours eu des malformations physiques, elle se fait opéré environs tous les 4 ans, je croyais avoir l'habitude mais c'est la première fois que je me retrouve toutes seul....



Conversation pour une fois pas débile:

Une élevé dort presque sur la table« HE!! On se lève,je raconte pas une conte de walt disney hein?Aller faire le piquer contre le mur ça va vous réveiller ! »la réplique ma bien faut marré.

«-Maman, chat!
-Oui bébé chat? » c'est pas trop mignon ?

Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 17 septembre 2010 à 22:25
C'est dommage que t'aies pas de scanner, au pire tu peux en prendre des photos, bébé chat =3
Par ApprentieEcrivaine le Vendredi 17 septembre 2010 à 22:51
Aaaah, le coup du rhume, et les gens qui l'attrape dès que ça commence à se rafraîchir... C'est mon cas =3 'Faut économiser ses mouchoirs aussi dans ce cas là ^.^
Par Deeply le Jeudi 23 septembre 2010 à 17:07
Life !
Un drama passionant et terrible ! En France, je ne pense pas que ça puisse arriver à ce point là (à moins que tu ne sois dans un établissent privé ou dans un établissement scolaire particulier où personne ne veut rien savoir).

J'compatis pour le rhume. Le trésor quand t'as plus de mouchoirs et que t'arrives enfin à chopper du papier toilettes lol ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3039642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast