School-Day

Thérapie clavier

Vendredi 11 mars 2011 à 20:37



http://school-day.cowblog.fr/images/2/210l09787-copie-1.jpg11 Mars
Hier soir j'ai bu une boisson énergisante, Ma mère m'avait pourtant bien prévenue de ne pas boire ce truc le soir, mais cette petite bouteille verte m'intriguait tellement! C'était aussi tentant que s'il y avait marqué «Buvez moi».
Finalement ce truc avait un goût parfaitement banal et sans intérêt...Et ça m'a tenue réveillée toute la nuit..
Au petit matin le sommeil m'est enfin parvenu, mais il était déjà l'heure de partir.
Ma mère m'a obligé à porter un cadeau pour ma patronne, parce qu'elles se connaissent depuis longtemps.
Dans le métro épuisée je m'endors, la joue collée contre la vitre. Quarante minutes plus tard je rouvre les yeux et me rend compte que j'ai pris le mauvais sens.Il a fallu que j'arrive au terminus du mauvais côté pour que mon cerveau lent réalise que je me suis trompé.
J'ai dû repartir dans l'autre sens. J'ai mis 50 minutes...
Moi qui voulait arriver à l'heure mon dernier jour...
Sur le trajet entre l'entrepris et la sortie du métro il y a 15 minutes de marche, plus mon sac est devenu lourd avec le cadeau,. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y à l'intérieur...Mais vu le bruit que ça fait à chacun de mes pas, je suppose que ce sont des bouteilles, de vin ou de champagne...
Si elles se brisent je suis dans la m...Pagaille?
Quand j'entre dans l'entrepôt, j'ai comme une boule au ventre, la même que celle de l'époque où j'allais au collège. C'est la fatigue qui me fait cet effet?
Mon travail comme, je dois aider "Nat'" à ranger les habits et accessoires qui reviennent d'un tournage. Je me concentre du mieux que je peux, mais la fatigue est là. Mes paupières pèsent deux tonnes, mes jambes tremblent et mon ventre me brûle.
Dans une heure c'est la pause déjeuner, je pourrais fermer les yeux quelques minutes.
Un homme musclé et dodu s'approche de nous, apparemment il est là pour "réparer". Un homme à tout faire, je croie. Il est grossier
et raconte des blagues qui ne veulent rien dire: «En Français on dit "Monter descendre au grenier"? Et on dit "descendre monter à la cave"!Hohaha!»
De quoi?
L'heure de la pause arrive enfin, Après avoir avalé mon déjeuner je...
«Hey je t'ai apporté des danettes!»
Je ne peux pas refuser... Puis enfin je m'effondre sur le divan de la cuisine des employés.
Emportée par le monde de Gorillaz, je m'évanouis dans les bras de Morphée.
Je me réveille il est 16h20, j'ai dormi trois heures?
Je marche en trébuchant plusieurs fois, m'avançant vers les stock où sont mes deux responsables de stage.
«Alors bien dormi?»
Je mâche une réponse et m'écroule sur un siège et j'attends qu'il soit l'heure de partir.
Lundi je reprends les cours. Pendant près d'un mois je n'avais pas remis les pieds au lycée. J'en ai presque oublié le chemin...

Gorillaz
On Melancholy Hill



Par little-slug le Vendredi 11 mars 2011 à 20:50
Ah, Gorillaz ! <3 Et j'ai déjà bu de la boisson énergisante mais ça ne m'avait rien fait du tout x)
Par Elaya17 le Vendredi 11 mars 2011 à 21:42
Ah les boissons énergisantes! Une fois j'en ai bu, j'étais tellement crevée que je me suis dit qu'il n'y avait que ça qui pouvait me remettre d'aplomb. GROSSIERE ERREUR! Ca m'a requinquée 10 secondes (et jsuis large) ensuite j'étais encore plus en vrac qu'avant de l'avoir bu.
Par maud96 le Vendredi 11 mars 2011 à 23:15
Alors ce soir, ce sera tisane "tilleul-miel" pour bien dormir :))
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3093022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast