School-Day

Thérapie clavier

Dimanche 6 mars 2011 à 23:20

http://school-day.cowblog.fr/images/2/Souleater.jpg
soul eater

6 Mars

Comme il était prévu j'ai passé la journée avec Pingu.
Je me suis sentie libérer. Assises près d'une bougie, le soleil sous l'horizon, plus nous parlions plus nous comprenions que nous nous ressemblions. Les pénibles chutes après avoir péniblement réussi à se relever, les gens leurs regards et leurs mots.
J'ai compris ce qu'elle ressentait et elle a compris ce que je ressentais. Si j'avais su plutôt qu'une amie était comme moi, je n'aurais pas perdu autant de temps.
Nous avons également pris des photos, c'est sa manière à elle de s'exprimer.
Demain démarre une autre semaine, encore cinq jours de stages, ensuite les cours, les éleves de ma classe, le métro, le boulot, le dodo.

Dans quarante jours j'aurais Dix-sept ans.

.......................................................................................................................................................

Gorillaz
Slow Country



Par maud96 le Dimanche 6 mars 2011 à 23:51
Une journée sans faute alors... et un article à l'image de cette journée ! Contente pour toi...
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 7 mars 2011 à 0:32
Tu es chanceuse d'avoir une vraie amie comme ça, là pour t'aider!
Ma foi, c'est moi ou ton français s'améliore?
Par Black-Circus le Mardi 8 mars 2011 à 20:29
Garde bien précieusement cette amie, c'est si rare.
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3091580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast