School-Day

Thérapie clavier

Samedi 12 mars 2011 à 23:53


http://school-day.cowblog.fr/images/2/WeMoveLightly1.jpg
L'autre jour, en regardant un reportage. J'ai entendu un professeur dans une école d'art demander à ses élèves de créer une illustration en s'inspirant des musiques d'un album de leur choix.
Voilà ce que ça a donné pour moi... Je ne suis encore qu'une novice et j'aimerais bien qu'un gentil prof me donne conseils et encouragements.

L'album en question est "Lumiere" de "Dustin O'Halloran". Ce sont pourtant des musiques très douces, je me demande d'où me vient cette envie de dessiner ce genre de choses...

...............................................................................................................................................................................................
Dustin O'Halloran
We Move Lightly



Par Sky-is-muddled le Dimanche 13 mars 2011 à 0:07
J'ai tout lu... Sisi ^^ J'ai tout ton blog, j'ai passé deux jours à lire ton histoire. Je comprends ce que tu ressens. Enfin, en partie. Dans ma classe y'a une grande majorité de filles comme celles qui sont dans la tienne. C'est désespérant ce genre de gens qui ne savent pas réfléchir par elles-même et qui ne parlent qu'à moitié français. Courage pour ton appareil, j'en ai eu un pendant quatre ans et je suis toujours vivante xD Qu'est-ce qui t'a poussé à entrer dans ce genre de lycée ? C'est la question que je me suis posée lorsque j'ai parcourut tes pages. Bonne continuation dans ta formation etc... Je reviendrai certainement =)
Par maud96 le Dimanche 13 mars 2011 à 0:28
Un dessin impressionnant,je trouve... et surtout très épuré, avec un très fort symbolisme.
Par Deedee le Dimanche 13 mars 2011 à 0:53
C'est...waouh ! ça m'a donné des frissons Oo

ps : Pour le concours, oui tu peux directos envoyer jusqu'à mon email ! :D
Désolée de ma lenteur ! XD
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 13 mars 2011 à 3:19
Très beau, je préfère personnellement les dessins qui expriment vraiment quelque chose, un peu comme celui-là!
Par Misslol le Dimanche 13 mars 2011 à 14:23
superbe dessin, je ne sais pas quoi dire, on ressent qqc de fort et d'emouvant! Bonne contuination =)
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3093261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast