School-Day

Thérapie clavier

Lundi 21 mars 2011 à 21:23

http://school-day.cowblog.fr/images/2/Hime.jpg
Aujourd'hui mon chat a un an.
Elle qui à son arrivée était si petite la voila qui chasse les pigeons et les vers de terre.
Elle qui surveille vaillamment son territoire et qui se bat contre les chats de gouttières.
Elle qui reste à mes côté lors de mes nuits blanches.
Comment pourrais-je supporter mon chez moi vide sans ma petite boule de poils?

Son cadeau? Je lui ai offert du pâté de marque.

Pour le dessin, au départ je voulais dessiner une jolie p'tit lolita...
On dirait plutôt la reine des neiges ^^'

http://school-day.cowblog.fr/images/2/IMG1760.jpg

Par X3-Okashi-X3 le Lundi 21 mars 2011 à 22:50
Oui,je suis feignasse, et je suis fière!
Ton chat a l'air tellement doux *w*! Et ton dessin est vraiment beau!
Par maud96 le Lundi 21 mars 2011 à 22:57
Trop craquante la petite minouche blottie dans sa boîte en carton !
La robe est très jolie... et l'opposition entre le blanc de la robe et le sombre de la chevelure bien trouvée.
Par yumenosekai le Mardi 22 mars 2011 à 0:11
Ton dessin est magnifique et ton chat encore plus! Magnifique boule de poile!
Par lancien le Mardi 22 mars 2011 à 9:50
Il est beau ce chat noir et je ne suis pas superstitieux !
On raconte n'importe quoi : des "ondes radioactives", cela n'existe pas"
Dans deux ou trois jours les produits radioactifs qui ont été relâchés dans l'atmosphère au Japon, principalement de l'iode 131 atteindront la France après avoir été dilués sur 20 000 km au moins.
La radioactivité sera tellement faible qu'on ne pourra probablement même pas la détecter, même avec un appareil très sensible, qui serait saturé en zone granitique en Bretagne. !!
Par Shouka le Mardi 22 mars 2011 à 19:10
Oh non, j'adore le dessin :O . Même si ça fait moins robe lolita (mais ça c'est parce que elle est un peu longue je pense) mais je l'adore >0<.

Et banananiversaire pour ton chat alors ! Il est tout mimiiiii ^w^ <3 .
Par Inaudible-Paroles le Jeudi 24 mars 2011 à 19:24
Très jolie. J'adore les chats. Ma chatte me sert de confidente. Je dois avoir l'air bête à lui parler mais au moins elle ne répète pas ce que je lui confie. X) Et puis elle est présente à chaque fois que je pleure le soir...
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3095345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast