School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 24 mars 2011 à 17:47

http://school-day.cowblog.fr/images/2/gakuran01-copie-1.jpgGakuran, jouée par Miyazawa Sae dans le drama "Majisuka gakuen"
24 Mars
Une après-midi, un jour où le soleil tapait fort, où des fleurs de cerisier tombaient pétales par pétales à nos pieds. Elle me confiait qu'elle n'aimait pas les filles de la classe, sous son sourire se cachait en réalité une fille blessée par les moqueries des autres et je n'ai jamais rien remarqué. Elle m'a paru d'un seul coup si sensible et vulnérable que je me suis confiée à mon tour. J'ai pris une grande respiration et je lui ai avoué ce que je me suis jurée de ne jamais rien dire. La phrase est sortie aussi rapidement qu'un pansement que l'on arrache. Mes mains tremblaient en attendant sa réponse.
Puis elle a dit d'un grand sourire «Mais c'est trop bien! J'ai enfin une amie Lesbienne!»
En crachant sur le sol elle m'a juré de ne rien dire à qui que ce soit «jugé craché!»
Sortir ce qui est aujourd'hui pour moi un secret m'a fait beaucoup de bien, mais j'ai peur. J'ai peur qu'en ce moment même elle le divulgue.
J'ai peur que ça me retombe dessus, j'ai peur d'avoir fait ce qu'on appelle «Une grosse connerie».

.....................................................................................................................................................
Merci Oka ^^
http://school-day.cowblog.fr/images/2/PrixShcoolDay.jpg
 

Par Inaudible-Paroles le Jeudi 24 mars 2011 à 19:21
Cela fait du bien quand ça sort. Mais cela nous tourmente par la suite. J'espère qu'elle tiendra sa promesse.
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 24 mars 2011 à 21:29
Je souhaite vreiment que tu n'aies pas mis ta confiance en la mauvaise personne et qu'elle saura garder ton secret!

Je suis contente que tu l'aimes ce dessin ^^!
Par maud96 le Jeudi 24 mars 2011 à 22:53
Oh, un dessin pour toi en cadeau ! tu vois qu'on t'aime bien sur Cow !
Par little-slug le Dimanche 27 mars 2011 à 17:39
Seul le temps pourra te dire si tu as bien fait de te confier à elle. Mais ça fait toujours du bien de parler à quelqu'un de quelque chose que l'on cache depuis trop longtemps.
Par Black-Circus le Lundi 28 mars 2011 à 12:34
Ce n'est pas très moral mais admettons qu'elle le dise à d'autres tu pourras toujours répliquer qu'elle invente ça parce qu'elle avait peur que tu dise qu'elle détestait les filles de votre classe xD.
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3095895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast