Lucky star
25 Février
Je viens de passer deux semaines à ne rien faire. Dormir le jour et buller la nuit. Ma prof de PSE avait dit que c'était impossible que l'être humain fasse ce genre de chose. Qui sait je suis peut-être l'évolution! Plus tard les humains devront vivre la nuit parce que la terre aurait mystérieusement échangé sa place avec Mercure. Les rayons UV seront la plus grande crainte des mammifères encore sur leurs pattes!
Humm... Rester seule avec mon cerveau trop longtemps ne m'a pas fait que du bien...
Pour tenter de retomber sur mes pattes et recevoir les bienfaits du soleil je sors de ma grotte.
Noël dernier ma mère m'avait offert des chèques-cadeau qu'il serait temps de dépenser, Je me dirige donc vers le Virgine mégastore des Champs Élysées.
Comme toujours il y a un monde fou, des touristes, des couples, des familles, des banlieusards.
Le soleil tape fort sur ma fragile peau blanche, c'est sûr qu'après quinze jours sous la couette, le moindre éclairage brule les pupilles.
Sur le bord du trottoir j'attends gentiment que le feu passe au vert, une voiture ralentit devant moi, une racaille baisse la vitre pour me siffler, je lève les yeux au ciel.
Je continue ma route, quand une autre racaille me regarde d'un air pervers, j'accélère le pas.
Décidément... Je ne prends ça pas des tous comme un compliment.
J'entre dans la boutique, je passe devant un étalage de CD: Nul, Superficiel, inutile, sans âme.
Selon l'avis de mon frère, on veut le CD si on aime l'artiste! Mais comment peut-on aimer ces trucs...
Au rayon manga, le vendeur engagé spécialement pour cette zone court dans tous les sens en portant des kilos de manga dans les bras.
Je sélectionne mes manga, Girl-Friends chez taifa, C'était nous chez soleil et le dernier volume de La nouvelle fille des enfers chez pika.
Je paye et rentre vite chez moi, je commence à tomber de fatigue. Il est 13h quand je me couche. Je ferais mieux demain. Il ne faut pas que j'oublie que mon stage commence lundi...
Je comprend pas les gens qui prennent bien le fait de se faire siffler ou regarder ainsi, moi ça m'écoeure!
Sinon, est-ce qu'il y aurait quelque chose dans mon dernier article qui t'aurait déplue? Je sais pas mais en lisant ton commentaire, j'ai ressentie comme un...malaise. Je suis probablement juste en train de m'en faire pour rien, mais juste pour être sûre ^^'!