School-Day

Thérapie clavier

Samedi 26 février 2011 à 1:30

http://school-day.cowblog.fr/images/2/2mGqM1qzj9bdo1500.jpgLucky star

25 Février
Je viens de passer deux semaines à ne rien faire. Dormir le jour et buller la nuit. Ma prof de PSE avait dit que c'était impossible que l'être humain fasse ce genre de chose. Qui sait je suis peut-être l'évolution! Plus tard les humains devront vivre la nuit parce que la terre aurait mystérieusement échangé sa place avec Mercure. Les rayons UV seront la plus grande crainte des mammifères encore sur leurs pattes!
Humm... Rester seule avec mon cerveau trop longtemps ne m'a pas fait que du bien...
Pour tenter de retomber sur mes pattes et recevoir les bienfaits du soleil je sors de ma grotte.
Noël dernier ma mère m'avait offert des chèques-cadeau qu'il serait temps de dépenser, Je me dirige donc vers le Virgine mégastore des Champs Élysées.
Comme toujours il y a un monde fou, des touristes, des couples, des familles, des banlieusards.
Le soleil tape fort sur ma fragile peau blanche, c'est sûr qu'après quinze jours sous la couette, le moindre éclairage brule les pupilles.
Sur le bord du trottoir j'attends gentiment que le feu passe au vert, une voiture ralentit devant moi, une racaille baisse la vitre pour me siffler, je lève les yeux au ciel.
Je continue ma route, quand une autre racaille me regarde d'un air pervers, j'accélère le pas.
Décidément... Je ne prends ça pas des tous comme un compliment.
J'entre dans la boutique, je passe devant un étalage de CD: Nul, Superficiel, inutile, sans âme.
Selon l'avis de mon frère, on veut le CD si on aime l'artiste! Mais comment peut-on aimer ces trucs...
Au rayon manga, le vendeur engagé spécialement pour cette zone court dans tous les sens en portant des kilos de manga dans les bras.
Je sélectionne mes manga, Girl-Friends chez taifa, C'était nous chez soleil et le dernier volume de La nouvelle fille des enfers chez pika.
Je paye et rentre vite chez moi, je commence à tomber de fatigue. Il est 13h quand je me couche. Je ferais mieux demain. Il ne faut pas que j'oublie que mon stage commence lundi...

Par X3-Okashi-X3 le Samedi 26 février 2011 à 1:57
Tu as une belle perspective de l'avenir, j'aime!
Je comprend pas les gens qui prennent bien le fait de se faire siffler ou regarder ainsi, moi ça m'écoeure!

Sinon, est-ce qu'il y aurait quelque chose dans mon dernier article qui t'aurait déplue? Je sais pas mais en lisant ton commentaire, j'ai ressentie comme un...malaise. Je suis probablement juste en train de m'en faire pour rien, mais juste pour être sûre ^^'!
Par yumenosekai le Samedi 26 février 2011 à 2:06
C'était nous, un grand manga. Mais hélas, il sort a une vitesse escargotesque.
J'aime toujours autant lire tes articles.
Par maud96 le Samedi 26 février 2011 à 12:53
C'est mauvais pour le moral et la santé que de dormir le jour et se priver du solei... surtout que les U.V. à cette saison et vers Paris, ils ne sont vraiment pas méchants ! Moi, je croyais que tu étais soit malade, soit partie à la campagne !
Lundi,ton stage, c'est dans la librairie ?... une immense boîte aux trésors pour toi qui aime les livres... Je t'envoie du miel...
Par maud96 le Dimanche 27 février 2011 à 8:08
Il peut être alors très intéressant, ton lieu de stage... J'ai dû pas tout lire dans ton blog...
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3089315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast