School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 26 août 2010 à 19:11

http://school-day.cowblog.fr/images/2/002.jpg
Illustration by
b-cre8ive

Apprenti mangaka (bis):
Il me reste 3 jour pour finir mes planche!! je presque tous finis, j'ai finis d'encre, j'ai scanner, j'ai nettoyer c'est tous beau c'est tous propre il ne me reste que que les trame...je n'ai jamais fais quelque chose d'aussi long compliqué et franchement chiant...je ne regarderais plus jamais un manga de la même manière...
En tous j'ai 8 pages (+une couverture que j'ai toujours pas faite...)il parait que c'est un record chez "eurasiam"(l'ecole ou je fais le stage)personnes ne dépassez les 7 pages,  ça me rend fière !

Mon scénario:
Comme c'est mon premier manga j'ai voulu faire quelque chose qui me ressemble, j'ai donc fais un yuri...autant dire que j'ai indirectement fais mon coming out a toutes la classe (12 eleves plus 4 profs, un record XD).
Kari est secrètement amoureuse de noami, un jour elle rencontre une gamine qui lui donne 7 bonbons magique. C'est 7 bonbons magiques rende amoureuse(eux) la personne de son choix (un filtre d'amour quoi...)
A suivre !!! (je préférer  que vous lisez ma bd avant le scénario quand même ^^)

Bon je retour a mes planches que tous le monde m'encourage !!


Par AvalonLewis le Jeudi 26 août 2010 à 19:44
Le dessin est superbe !
Par Inaudible-Paroles le Vendredi 5 novembre 2010 à 23:20
Tu ne publies aucun de tes dessins ?
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3032211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast