School-Day

Thérapie clavier

Lundi 20 septembre 2010 à 16:33

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrl31fplnpJZ1qagyv4o1500.jpg

Le séjour a l'hôpital de ma sœur et finalement prolonger....J'en ai marre de rester toute seul a la maison.....

 Samedi soir , 23:45
Durant la semaine j'ai pris l'habitude de dormir dans le lit de ma mère.
Mais se soir là,elle est rentré.
Elle me réveille et me dis d'aller dans mon lit, je comprend toute suite qu'elle n'est pas seul.
Le lendemain,elle est déjà repartis a l'hôpital, sur la table de chevet, il y a un paquet de préservatif.
Elle me dégoute.

19 septembre
Je suis sortie avec une amie, ça fais du bien de discuter avec quelqu'un qui a un Q,I dans la moyenne, elle m'a conseille de me servir des filles de ma classe comme bouche trous cette année et de faire d'autres rencontres en dehors du lycée.

20 septembre
Aujourd'hui on a 2 heurs de sports,et aucun autre cours.
On doit directement se rendre au gymnase, sauf que j'ai pas trouvée, je pensais pouvoir me souvenir du chemin sur place, mais j'ai surestimé mon sens de l'orientation.

14h j'ai rendez-vous avec mon spy,il me dit que j'ai maigrie (j'ai perdu que 1kilo....Il a l'œil ^^'), je lui parle de ma formation, que c'est pas si insupportable, j'aimerai parler de mon homosexualité, mais impossible d'aborder de sujet et il ne semble pas le soupçonner...
Je me demande si je devrait pas me couper les cheveux, comme un garçon, ressembler à une vrai butch, mais ça servira peut-être a rien.....

Le MAG (association LGBT) organise ce qu'il appelle de "permanence" Tous les vendredi soir, ils accueil dans son local tous et toutes les jeunes gais, lesbiennes bi et trans et  ainsi venir et discuter en toute convivialité avec des jeunes présents a l'association.
Il y a egalement des sortie presque tous les week-ends.
Ça me permettra de faire autre chose que le lycée toute la semaine, et de rencontrée des jeunes qui sont dans les même situation que moi....

......................................................................................................................................................................................

Artiste: Good charlotte
Chanson: The world is black acoustic ver.


Par X3-Okashi-X3 le Lundi 20 septembre 2010 à 22:22
Beuh, elle est répugnante ta mère!
Moi aussi j'ai aucun sens de l'orientation, c'en est découragent!
Oh, et ça à l'air bien le MAG.
Par Tristelune le Mardi 21 septembre 2010 à 8:19
Le psy serait pourtant une bonne occasion de parler de ton homosexualité. Un jour tu seras prête pour en parler et lui il t'écouteras sans te juger, ça c'est un type bien ^^
Good Charlotte ♥
Par lancien le Vendredi 8 octobre 2010 à 20:30
A ton âge on ne peut pas parler d'homosexualité car on cherche sa voie. Et puis ce n'est pas un défaut et ce n'est pas une anomalie psychique et ne relève guère du psy. pour moi c'est une tendance normale pour tout fille à un moment de son évolution. après cela passe ou non mais il ne faut pas en rougir.
Si cela te tracasse vraiment tu peux m"'écrire à jpmalardel@gmail.com
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3040483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast