School-Day

Thérapie clavier

Mardi 21 septembre 2010 à 18:59

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrl79nziMtFM1qcywhno11280.jpg
 

 

21 septembre
Mardi, déjà ? Ça fais quoi? 2 semaines? C'est long, je voudrai être a la fin de l'année....
Une mes amie, en a vraiment marre du collège (elle a redoubler)Je lui est proposer de venir dans mon lycée l'année prochaine, elle est comme moi, tous ce qu'elle cherche c'est un CAP.Elle a toute suite approuver. Même si ce n'est que dans an, savoir que je ne serai pas avec ses poufs le reste de ma formation est merveilleux.
Il y a encore une nouvelle dans la classe, mais comme elle a apparemment déjà passer sont bac elle ne suivra que les coupe d'enseignement professionnel. Elle est très discrète, moi je suis aujourd'hui complètement dans la classe,Je fais sembler de rire, semblent de compatir, semblent de les aimer.
Lea se fait de plus en plus exclure de la classe, les filles ont même trouver un nom de code pour parler d'elle, des phrase du genre, « C'est mieux quand elle parle pas! » «Elle se la pète trop!!»
*Français exercice débile*
«-Alors l'infinitifs de "le chien aboie" donc de "aboie"
-Aboir!!!»

22 septembre
6H40
J'ai de plus en plus de mal a me lever le matin, je ne me couche pourtant pas si tard...
Ma mère fais déborder la baignoire et me gueule dessus pour que je nettoie...
Ma sœur,est enfin de retour, les points de suture sur ça lèvre sont encore apparent.
8h30
art plastic;
Je préférai au collège ou l'ont nous donner un sujet puis on fessait se qu'on voulais, maintenant, on et obliger de faire des collages a la c** !!

Anglais; c'est brouillant, et ma chaise est très inconfortable

Français: On a une modification dans l'emploi du temps, la dernière heure de jeudi est décaler au vendredi, ce qui nous fais jeudi: 8h30-15h30 et vendredi: 8h30-17h30

12h30 après avoir manger je me suis diriger au CDI, c'était calme pas un seul élève, j'ai trouvé mon refuge en cas de crise.
13h30: Cours enseignement pro (4H), on a fini le porte aiguille en forme de chat, et le travaille sera noté, Puis on a fais des ponts des points et encore des points, la dernière heur je tenais plus, je me suis endormis sur la table, comme au bon vieux temps.

Conversation débile:
«-Ouuaaa!! C'est Dar!!
-Dar?
-Ouais Dar!
-Mais ça veut dire quoi Dar?
-Que c'est beau!
-Ouais, c'est comme frais!!
-Ou stylé
-OK»

«Hey ta vue Alice le dessin animé ?
-Euh...Le Alice dans …
-Walt Disney
-Euh....Je...
-Avec le chat!!!
-Évidemment puisque que c'est Alice!!!

23 septembre
Comme il était prévue qu'il est des grève je suis sortie plus tôt, mais finalement je suis arrivée en avance au lycée.
Cours d'enseignement professionnel (4H);
Il y a plein d'élèves absentes, ont n'est plus que 7 sûr 15, la prof décide donc de pas vraiment avancer dans le programme , ont s'installe toutes a une machine a coudre et on fais des trous dans une feuille blanche.
Je suis fatiguer alors je fais des pauses la prof me voit et m'engueule «Hey!! Si vous voulez pas travailler partez!!» Ça me fais sursauté, mais ça me réveille pas.

Une fille me raconte qu'avec Simon (je sais pas qui s'est.) c'était du bobard, une fille lui avait dit que ce type voulais sortir avec
elle mais apparemment elle a menti....(et je m'en fous royalement)
Et comme elle était soit dit en déprimer et disait:
«-Bouhouhou, puisque c'est comme ça je vais devenir Lesbienne!
-On ne choisis pas.
-Mais moi je peux!
-Ça se décide pas ce genre de chose!
-Ah nan pas complètement lesbienne, Bi c'est mieux.»

Une autre fille de ma classe, me stresse, elle me sort toujours cette phrase
«Je peux te posé une question indiscrète?» Ça me fais peur moi!! Avec ses filles rien ne peux etre discret !
Cantine; Les plats sont de plus en plus salé, mais personne ne semble le remarquer....
Sport ABS
Physique ABS
Ont peux sortir plus tôt =)

Comme promis Okashi, voila deux de mes dessins (fais en cours de Pro)
Mais avec un appareil photo c'est pas super HD ^^'


http://school-day.cowblog.fr/images/imgdelete.png

http://school-day.cowblog.fr/images/imgdelete.png

 

Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 24 septembre 2010 à 0:12
Ils sont tout jolis tes dessins (mais j'ai quelques problêmes avec les jambes). Oh, et le dessin c'est pas Peach c'est le personnage d'une copine.
Par Chibi-Dessinatrice le Mardi 28 septembre 2010 à 20:11
c'est chou comme dessin ! :3
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3041322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast