School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 2 septembre 2010 à 14:52

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrl0y0z8pImy1qaxdezo1500.jpg



2septembre première journée de cours !!

J'ai eu dû mal a m'endormir hier soir, alors j'ai eu aussi dû mal à me réveillé,donc bien sûr a force de me dire «aller encore 5 minutes» j'ai fini par être en retard.

Je m'habille en vitesse et cours vers le métro (en talon c'est pas vraiment facile), arrivé sur le quai, je rate le métro de même pas 3 secondes, je n'ai plus cas attendre le prochain...

Changement de ligne, et je rate une nouvelle fois le métro de 3secondes. J'attends de nouveau le prochain, Arrivé à la station, il y a deux sortie, j'en une au hasard, je cherche la bonne rue, je la trouve rapidement, je la descend, et je découvre avec effroi qu'il y a une route a la place du jolie canal saint martin, «c'est pas vrai, il l'ont vidé le pendant les vacance ou quoi ?!», Je décide de revenir sur mes pas et de reprendre la rue dans l'autre sens, «je n'ai aucune idée de quelle heure exacte il est, mais je suis 100% sur que je suis en retard». Je trouve enfin le canal, je le longe et trouve enfin mon lycée.

 

Une brune au cheveux cours fume à l'entré, « Tu est dû lycée ? Quel classe ? Tu est en retard pas vrai ? » Sont sourire me fais fondre, «Fais attention, ici, ils sont très a cheval sur les horaire » Elle m'emmène a ma classe, (je craque totalement, elle est vraiment trop mignonne!). Quand j'entre dans la salle, il n'y a que des filles, mais aucune qui n'arrive a la cheville de ma belle sauveuse.

Pendant deux heures plusieurs profs on défilé, Notre profs principal, elle a donnée des liste de chose a acheter, Le CPE nous a donner un carnet de correspondance qui fait aussi agenda (heureusement que j'avait acheter le miens pas cher)qui fait apparemment la fierté de l'établissement(et ça vole pas très haut). Nos deux profs d'enseignement professionnel,nous ont parler des "journée classe", des journée où tous le mondes, élèves et enseignent s'habillent avec classe (assez marrent ^^) et aussi des "cours de maintiens", de cours où ont apprendra les bonne manière (On me prend pour qui? En temps que Switch Girl, je maîtrise parfaitement ma posture et mon vocabulaire en fonction des situation!)Puis passe la petite brune qui ma aidée, elle a expliquée les interdit dans l'école, interdit de fumer, il faut éteindre les portable en cours, et arrivé a l'heure, elle a dis ça me faisant un grand sourire, je la trouve adorable les mec dois tournés comme des mouches autour d'elle.

Le discours fini nous visitons l'école, je croisent le regard d'une fille qui me fait un grand sourire, je fais de même, dommage mais elle n'est pas vraiment mon genre (même si ce n'était pas sont attention). A la fin de la visite, la fameuse filles me demande si je peux l'accompagner voir la cantine, je sais pas si elle me fais du rentre dedans ou c'est juste une fille hyper social. On y va, on observe, j'essaye de retenir les numéro de classe des nom des escalier, il est grand ce bâtiment quand même, et j'ai pas un super sens de l'orientation donc pour moi un plan ne serai pas de trop. Avec ma première amie on se rend conte qu'il est l'heure, à la sortie du lycée elle lance un crie:
«Mais Emma est pas là!!»
«Emma?»
«Oui une filles avec un bandeau sur les cheveux, Anny!! s'il te plait aide moi a la trouvée!!»
Vu comment elle ma attraper le bras je ne pouvais pas dire non,
et j'avoue que ça ne ma pas déplus ^^'.
On cherche cette  "Emma", mais impossible de là trouvée alors on laisse tomber, «C'est pas grave! Aller bonne semaine Anny !! » elle me fais la bise et par dans la direction opposé, j'ai du mal a cernée cette fille...

 

Avant de rentré chez moi, je dois passé à AAA paris pour m'inscrire a des cours de japonais,c'est pas très loin, je prends la feuille d'inscription et repars, En marchant dans la rue je ne sais comment, mais je casse le talon de ma botte gauche, une pair que ma mère m'a acheter quelques jours plus tôt. Pas le choix je garde mon calme, le talon de ma bottes a la main je continue a avancée, dans le métro ça allait j'ai toutes suites trouvé une place et je n'ai pas déceler de regard en coin, heureusement que je n'habite pas loin dû métro. J'espère qu'il vont accepter d'échangé mes bottes au magasin....

Je n'ai plus cours jusqu'au 8 septembre....Cool =)

...............................................................................................................................................................................................................

Ah!MyGoddess a était l'un des premier anime
que j'ai regardée sérieusement, du début à la fin,
La cornemuse que l'ont entend au début de l'OP m'a vraiment marquée.





Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 2 septembre 2010 à 22:11
Si ça se trouve, tu as trouvée l'âme-soeur!
Et puis ma chèvre s'apelle Méli-Paul =D (il vient de loin ce prénom...)
Par alyane le Vendredi 3 septembre 2010 à 18:25
Mais tu fais tes études dans quel type d'école?
Par free-hugs-japan le Vendredi 3 septembre 2010 à 22:18
Waouh quelle journée...Désolé pour tes bottes :-\
Et même question que Alyane ???
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3034671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast