School-Day

Thérapie clavier

Mercredi 1er septembre 2010 à 18:23

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrl566a4CAAw1qagyv4o1500.jpg

1 Septembre

Demain je rentre au lycée (Ce blog aurai enfin un nom qui est un sens)
Les année précédente je savait à peu prés ce qui m'attendait mais cette fois je m'avance vraiment dans le vide, je n'ai aucune idée de ce qui va ou risque de m'arirvée. J'ai peur de me retrouvée avec une bande de filles écervelé et sous-développée (je serais dans une école ou il y a 80% de filles, et je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'inquiéter).

................................................................................................................................................................................................................ 

9h30 ça fait tôt, surtout si je me suis levée à 3 heure de l'après midi...

Qu'est-ce que je dois mètre dans mon sacs je jour de la rentré?

Cette Année pourra être l'année où je rencontrée la fille de mes rêves,
une bonne romance à la Shôjo,ou plutôt Yuri ^^'

J'espère que j'aurai des bonnes notes cette année.

Le 18 et 19 Il y paris manga, 9,50 l'entré + 20 euro libre, il ma restera 50centines....Les conventions c'est chère....

J'aurai bientôt de nouvelle lunette!

................................................................................................................................................................................................................ 

En temps normal je déteste le vocaloide mais cette chanson a su me séduire, j'aime bien l'écouter de temps en temps pour me detendre(en ce mois de septembre j'en ai besoin)

Version original:


 

Version cosplay, Entre Filles (même si elle s'habille en mec je vous jure que ces une filles j'ai l'œil pour ça moi ^^'):


 

Version Entre garçon:

 

Par alyane le Mercredi 1er septembre 2010 à 18:38
Tu rentres dans quelle classe?
As tu changé de lycée?
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 1er septembre 2010 à 22:40
Les coventions ça te mange ton argents!
J'espères que tu pourras vivre ta romance Shojo-Yuri =D!
Longue vie à ton blog, que j'aime beaucoup!
Par Inaudible-Paroles le Vendredi 5 novembre 2010 à 23:23
La plupart des filles sont des écervelées... Du moins dans mon lycée. Ou alors si elles ne le sont pas, elles ont un balais dans le c*l et il ne faut ni dire, ni faire, ni regarder de chose... hum... qui les choqueraient. Enfin bref, je vis sur une autre planète et je hais les gens du lycée !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3034397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast