School-Day

Thérapie clavier

Lundi 7 février 2011 à 1:29


6 Février
Il était prévu que je passe une superbe journée avec Pingu (une amie d'école primaire). Mais comme la dernière fois qu'elle m'avait proposée une sortie entre copines, à la dernière seconde elle ne donne plus de signe de vie et ne se rend pas au lieu de rendez-vous. Elle qui a dit «Je ne veux pas te perdre de vue !» par le biais de ce fabuleux engin qu'est le téléphone portable que je regrette chaque jour un peu plus d'en posséder un. Il faudrait que je devienne comme toutes ses autres copines? Mettre des slims et avoir un compte Facebook ? Ce truc horrible d'exhibitionnisme et d'égocentrisme? Ouvrir un compte à mon nom serait une horrible défaite face à la société... Après tous les «Ah elle m'a fait trop chier sur Facebook! Elle commente trop mes photos sur Facebook! Vas-y je la supprime!» qui ont donné des amitiés brisées, moi je préfère en rester à mes pauvres contacts minimalistes qui ne tiennent plus qu'à un fil.
Comme l'a dit ma prof de couture:
«-Mais vous êtes coupé du monde?!
-Oui»
Après tout rien ne m'oblige d'avoir des "amis" dans mon monde parfait je n'ai jamais imaginée que quelqu'un soit à mes côtés. Si mon inconscient n'en a pas mis, pourquoi je devrais en avoir?

A minuit moins vingt ma mère m'annonce qu'elle va dormir chez Machin. C'est déjà la troisième fois cette semaine. Comme à son habitude, avant de partir, elle me donne un bisou sur le front de ses lèvres rougies et claque la porte précipitamment.

Une nouvelle semaine commence, plus que six jours avant le début des vacances. 
 
 

Par X3-Okashi-X3 le Lundi 7 février 2011 à 4:53
Facebook...ಠ_ಠ ma mère m'a inscrite, maintenant je reçois des TONNES de messages du genre "si t'es tagué c pcq je t'<3"
Et là tu reçois les messages de tous les autres qui sont tagués:"Mhwa ossi je taime fow fow!" dont tu t'en FOU carrément parce que tous ces gens là et bah en réalité tu les aimes PAS!
C'est BIEN que tu n'en ais pas, tu ferais une crise de nerfs sinon!

Je me sens vraiment désolé pour ton "amie" qui n'est pas venue au fameux rendez-vous.
On a de la difficulté à faire confiance aux "amis" après ça.
Par maud96 le Lundi 7 février 2011 à 19:49
Bien d'accord avec toi pour Facebook !... et dommage que, pour le r.v. avec ta copine, elle t'aies fait un vent !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3084651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast