School-Day

Thérapie clavier

Dimanche 30 janvier 2011 à 14:10

http://school-day.cowblog.fr/images/2/ningio14.jpg
 
26 Janvier
Dehors, il tombe des trombes d'eau.
Avant de pousser la porte de l'immeuble, je retrousse le bas de mon jeans pour qu'il ne traine pas par terre et qu'il ne s'abime pas d'avantage.
De nos jours, avec la mode des slims on ne voit plus d'adolescents avec le pantalon déchiqueté à force de marcher dessus.
J'arrive au lycée, le hall est ouvert pour ne pas laisser les élèves sous la pluie, notre proviseur est bien attentionné.
Disneyfan est déjà arriver, je lève la main en signe de bonjour:
«Ah! Salut! Roooh! T'as encore les cheveux mouiller?!» me crie t elle dans les oreilles et me tirant les cheveux.
«-Arrête!
-Rooh!! Un jour tu va crever malade!
-Crever malade?
-Ouais!
-Crever malade?
-Oh! Ça va on s'en fout! A ouais! Tu vois je suis trop fière de moi! J'ai dormis dix heures! Attend c'est la première fois de toute ma vie!! Attend! Attend! 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10! Ouais dix heures! Et ce matin j'ai manger un pain au chocolat et un café, humm...Trop bon! Le pain au chocolat c'est par trop grave le matin, hein? C'est moins grave que l'après midi Hein? Et puis moi je fais du sport alors ça va.»
Patati patata, elle parle trop! Des le matin mon cerveau va prendre feu.
Sonnerie, on monte les escaliers, épuiser Disneyfan s'agrippe a mon sac, je déteste ça, elle met tous son poids sur mon pauvre dos. J'aimerais la pousser en lui criant «T'es grosse! Case toi!». Mais je ne dois pas. Je me dois d'être aimable, pour ne pas avoir de problème, aucune histoire, et aucune affinité profonde, ne jamais dépasser le stade de Camarade classe.
Art plastic:
Je n'ai pas envie de retirer mes écouteurs, je me propose ce paris; ne pas enlever ou éteindre ma musique de toute la journée, avec mes cheveux je peux cacher les fils, et puis les profs ne me regarde pas vraiment.
Je continue mon travail pas très motiver, ça ne me plais pas, c'est triste et ennuyeux.
J'entends mes camarades discuter bruyamment, Secret story, NRJ music award et Justin biber. Ainsi sont leur centre d'intérêts. Je l'ai envie presque, malgré qu'elles sont laides, vulgaire et prétentieuse, aucun avenir elles sont heureuses et satisfaite.
Sonnerie, j'attends comme toutes les autres devant la salle d'anglais. L'album Discovery (daft punk) passe dans mes oreilles. Je me revoie petite émerveiller devant Interstella 5555, je me souvient de mes pensées: «Un jour je créerai une œuvre qui donnera à une petite fille comme moi, l'envie de créer!»
Anglais:Assise sur ma chaise au fond de la classe, je me perd dans mes penser. Pepito sors de ses poches un paquets de bonbon, c'est truc gélatineux ne devrait pas être en vente, leur emballage ne sont pas biodégradable!
Sonnerie:
Normalement j'ai Français mais pour une raison qui m'échappe, j'ai oublier...
Je suis aller a la cantine une heure en avance avaler ce que j'ai pu. Puis je suis aller me reposer sur le radiateur du troisième étages.
C'est deux heure au calme m'ont fait du bien.
Enseignement Professionnel:
«Dis, tu te met a cote de moi?» Me demande disneyfan, je soupir et m'exécute.
La prof lui donne le contrôle d'hier, parce qu'elle était absente:
«-Hey! Je dois mettre quoi là?
-Ba! Je vais pas te le dire!
-Quoi?! T'es sérieuse?! Aller ça ce fait pas!
-Oui.
-Va s'y t'es chiante!
-Oui
-J'te parle même plus
-Ok»
On dirai que je l'ai vexée, tant mieux si elle me parle plus, elle est lourde et je n'ai pas besoin de son amitié.
Quelque minutes plus tard elle recommence:
«-Mais aller quoi! Aide moi!
-Nan
-Mais j'étais absente hier a souffrir chez le dentiste!
-Et alors?
-Mais sérieux, j'te parle plus!»
Finalement Disneyfan rendra une feuille blanche.
Je continue mon travail, la prof m'explique individuellement et gentiment les étape. J'aimerais qu'elle soit autant de bonne humeur tous les jours.
«Dis tu viens m'aider? Pour te faire pardonner.
-Pour ME faire pardonner?! t''es Gonfler! Tu sais très bien que tricher c'est contre a mes principes a toi tu...
-Oui oui ok! Aller maintenant aide moi!»
Je soupir, et m'exécute.


Par Inaudible-Paroles le Lundi 31 janvier 2011 à 17:09
L'image est sublime. Tu sais de qui elle est ?
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3082621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast