School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 20 janvier 2011 à 23:23

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrl4urkrQfsU1qzzm7bo1250.gif
20 janvier
Mon chat me donne des coups de tête, pour me lever. Incroyablement ponctuel, elle arrive toujours trente minutes avant que mon réveil ne sonne.
Pour rejoindre la salle de séjour je passe devant la chambre de ma mère, la pièce est vide.
Le lit exactement dans le même état que la veille donne une impression de froid. Elle n'est pas rentrée hier soir apparemment, elle a dû dormir chez Machin, mais n'a pas jugé bon de me prévenir.

Enseignement Professionnel:
La prof nous parle enfin des stages pour le mois de février.
Je suis la seul qui est trouvée une employeur:
«Tant pis pour celle qui n'ont pas de stage! L'école ne vous aidera pas! répète cinq fois la prof.
-Mais on sait pas comment faire madame!
-Ba c'est ça la vie! Débrouillez-vous!»
Pas franchement avantageuse la prof.
J'ai hâte de commencer ses stages, j'espère bien m'y épanouir même si c'est pour l'instant que de l'observation.
Le cours démarre enfin, la classe à un nouveau projet, fabriquer un short.
Un short orange qui plus est, ça n'est pas la couleur, ou l'élément qui me bloc, mais je sens comme un malaise monter, la tête qui tourne et comme des coups dans les reins.
Je suis remise de ma grippe, j'ai mangée ce matin et normalement je «les ai» qu'en début de mois.
A 10h30, je plaque le travail et rentre chez moi. J'ai juste prévenu Disneyfan que «Je rentre, j'me sent mal.» La prof va surement m'engueuler demain, mais si c'est seulement demain...
Chez moi, je me couche dans le lit que ma mère à délaisser.
Mon chat adoré, vient dormir à mes côtés et je m'échappe dans monde parfait fait de douceur et de dentelle.
Je regrette un peu d'être partis comme une voleuse... Au collège j'aurai pris sur moi, mais au lycée c'est tellement facile de partir... J'ai intérêt à rattraper le travail.

....................................................................................................................................................................................

Que vois-je? Mon petit blog dans, les blog à l'affiche?!
Oh! Je suis contente!
Ça me motive encore plus à publier!

http://school-day.cowblog.fr/images/2/chirubpachi.gif

Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 20 janvier 2011 à 23:33
Félicitation d'être à l'affiche ^^!!!

Fais attention à ne pas manquer l'école trop souvent!
Par alyane le Vendredi 21 janvier 2011 à 8:57
L'assiduité n'est pas à negliger dans la suite de tes études?
Mais tes études te plaisent-elles?
Par hajime-kun le Lundi 24 janvier 2011 à 1:46
rater des cours? oui, du moins que le travail est rattraper.
Par Inaudible-Paroles le Lundi 24 janvier 2011 à 18:35
Oui, au lycée, il est tellement facile de partir.
Il est peut-être normal que votre prof ne vous aides pas pour vos stages... s'est à vous de chercher et, au lycée, on est censé devenir autonome.
Tu le fait dans quoi comme entreprise, ton stage ?
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3079931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast