School-Day

Thérapie clavier

Mardi 1er février 2011 à 19:44

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrlfw17xqpdZ1qzvtljo1500.jpgMahou shoujo madoka majika
01 Février
J'ouvre les yeux, mon réveil indique 6h40. J'aimerais dormir encore un peu mais "Je ne dois pas me laisser aller!".
Plus tard je me rappelle que mon réveil est en avance d'une heure...
Je suis déjà levée autant le rester....

Au lycée, Disneyfan est déjà arrivée. Je ne sais plus trop comment j'en suis arrivée là mais:
« -Toi tu es pour ou contre le mariage homosexuel?
-Pour le mariage, mais je veux pas qu'y adoptent!
-Pourquoi?!
-Ba imagine le pauvre gosse qui n'a pas de mère ou de père!
-Il y a beaucoup de mères célibataires et pour avoir une enfance équilibrer le sexe des parents ne dépend en rien.
-Ba si quand même! Imagine les gosses à l'école primaires, ils vont ce foutre de sa gueule!
-Des cons on en rencontre toute sa vie! (La preuve)
Une autre fille de la classe arrive:
«Ah! Tu tombes bien! Pour ou contre le mariage homosexuel?
-Ba pour!
-Et l'adoption?
-Ba pour aussi!
-Ah! Voilà quelqu'un de bien!
-Mais attend réfléchis le pauvre gosse!
-Mais ouech laisse les faire ce qu'ils veulent!
-Bien!
Monkey arrive à son tour:
-Et toi pour ou contre le mariage homosexuel?
-Pour
-Et l'adoption?
-Pour.
-Tu vois il n'y a que toi!
-Pourquoi t'es lesbienne?
-Non»
Cette question me laisse toujours des sueurs froides.
Enseignement Professionnel:
Je n'ai aucune motivation aujourd'hui, J'ai passé toute la matinée à réviser mes cours de japonais (J'ai beaucoup de vocabulaire à apprendre cette semaine!) ou à discuter:
«C'est quoi pour toi quelqu'un d'intelligent?
-Quelqu'un qui ne pose pas cette question.
-Hey!! Pouffiasse va!
-Hahaha (Je le pense vraiment en plus)»
Cantine:
J'ai comme l'impression d'être dans les vapes. Depuis ce matin je sens que le temps coule à toute vitesse. C'est une bonne chose, je croie.
Je suis sur le point de partir mais monkey m'arrête:
«Attend moi STP»;
Elle finit son dernier morceau et me tire par le bras,
«Tu as un problème?
-Nan J'veux juste être au calme.
-Oh.»
On s'installe devant la salle de PSE. Je pause ma tête sur son épaule:
«-T'écoute quoi?
-Veltpunch.
-Connais pas. T'as quoi comme truc connu?
-Gorillaz, daft punk, Kt Tunstall...
-Passe ton Mp!»
Elle me prend mon écouteur droit et navigue sur mon lecteur.
-Good charlotte? C'est quoi? Il est nul ce nom!
-(Je ne te demande pas ton avis) Tu dois connaître cette chanson. Écoute The Anthem.
-A oui çaaaa, je connais!»
"Truc connu", ce n'est pas censé être ce qu'il a de plus important chez un artiste. Elle aurait pu dire "T'as quoi comme truc bien?", ou "Fais moi écouter une chanson que tu aimes bien"!
La prof arrive,
«Euh mademoiselle?
-Oui?
-Vous n'étiez pas là jeudi dernier?
-Non
-Pourquoi?
-J'étais fatiguée.
-Et a la présentation de prévention de contraception?
-Non plus
-Pourquoi?
-J'ai préférer dormir.
-Mais! Vous ne pouvez pas venir quand bon vous semble!
-Oui.
-Je voudrais vous parler à la fin du cours!
-D'accord.»
Mes réponses minime l'ont agacée, mais c'était la seul et pure vérité.
Math:
Disneyfan m'appelle:
«-Alors elle t'a dit quoi la prof?
-Hein? Quelle prof?
-Ba...!!
-Oh! J'ai oublié!
-Haha elle va te tuer.
-Tant pis.»
En cours on continue à faire de la géométrie, j'adore ça, mais les mesures sont mauvaises! Je ne sais pas comment c'est possible, mais quand il est écrit 72° c'est en faite 80°! Je n'ose pas le faire remarquer à la prof, car c'est peut-être elle qui à fait les exercices.
Français:
La prof met la suite de Amélie poulain.
«Alors ce film ça peut vous donner des idées si vous voulez séduire un garçon»
"Ou une fille", le manque de ces trois mots me blesse. J'ai la sensation que l'on me frappe avec un panneau où il est écrit «Tu est différente!!»
Sonnerie, On n'a pas anglais, *soupir* Comme c'est agréable de finir plus tôt!
J'ai le projet de commencer d'écrire une petite histoire. Juste pour le plaisir de raconter.
Ça serait l'histoire d'un couple de femmes qui désirent un enfant. Elles en font la démarche, mais lors d'une échographie le docteur leur annonce que le bébé est atteint de la trisomie 21. La mère biologique décide immédiatement d'avorter.
Une histoire assez sombre, mais avant de me lancer je vais me renseigner au maximum sur l'avortement, les droits, interdiction, le suivi psychologique, plus le fait que ce soit un enfant in vitro change t 'il quelque chose par rapport à cette démarche? Je n'y connais vraiment rien!  Heureusement il y a Google pour m'éclairer!

Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 2 février 2011 à 0:40
Aaaah et bien ma chère, je crois que si tes profs ne parlent pas de l'homosexualité, c'est parcequ'ils savent que certains élèves de la classe sont....... tu sais ce que je veux dire?
Bonne chance pour ton histoire!
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3083315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast