School-Day

Thérapie clavier

Mardi 18 janvier 2011 à 17:26

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrl8t6y1OaQz1qcywhno11280.jpg
18 Janvier
Pauvre de moi, j'ai attrapé une vilaine grippe.
Piquée par la mouche du sommeil, je suis complétement dans le cirage.
Si je ne passais pas mon temps à dormir, je pourrais raconter des choses plus intéressantes dans cette article.
*Tousse Tousse * Une bonne tasse de thé ne me fera pas de mal....

Par ChastityGreen le Mardi 18 janvier 2011 à 17:45
Bon rétablissement (Oui oui tu ne me connais pas mais j'avais envie d'écrire quelque chose :D)
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 19 janvier 2011 à 2:33
Prompt rétablissment ~<3!
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3079213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast