School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 6 janvier 2011 à 19:18

http://school-day.cowblog.fr/images/2/CandyBoy02.jpg
Candy Boy, Touge Hiro

6 Janvier

Enseignement Professionnel:
Penchée sur mon travail, je sentie tout à coup, un mauvais vertige.
Mes mains tremblaient, ma vue se floutait, je craignais de tomber dans les vapes.
Disneyfan était assise a côté de moi,
«Je croie que je tourne de l'oeil...
-Ba fallait manger ce matin!»
Que! C'est tout ce qu'elle trouve à dire ?! Je fais de l'hypoglycémie et elle me sort cette phrase inutile, débile, stupide, sans aucun sens!! La moindre des choses serait qu'elle bouge ses grosses fesses!!
Le tournis me fait perdre mon sans froid, je peine à répondre à mon idiote de voisine de table sans un ton qui dit «Tu me soule!!».
Bien reprend tes esprits moi, dans vingts minutes ça sonne.
Pause: Je me précipite à la cantine, je demande à la gentil dame de cantine qui me sourie à chaque fois qu'elle me voie:
«Je pourrais avoir un morceau de pain?».
Ça me fais un bien fou, je peux enfin marcher sans me tenir au mur.
Re Enseignement Professionnel:
Lors d'une de mes pauses, je vois Disneyfan qui regarde le portable d'une élève qui avait séchée trois mois de cours.(Alors on va l'appelait La sécheuse, (Faut bien lui trouver un nom)) Disneyfan ce dirigea ensuite vers la prof, dit «Je croit savoir qui a volé mon portable»
Cette histoire de portable volé remonte a presque trois mois, et sera visiblement remis sur le tapis.
La prof visiblement très engagée sur le sujet, déclaras a toute la classe:
«Bien! J'ai une information à vous communiquer! Monsieur le proviseur a, pour un enquête, réclamer a voir tous les portables, alors chacune d'entre vous va mettre son portable dans une pochette et me la donner»
Elle ment bien cette prof...
«Et vous?
-Moi?
-Oui! Faite ce que j'ai dit!
-Mais je n'ai pas de portable.
-Vraiment?
-Comment faites vous si on doit vous joindre?
-On ne me joint pas.
-Vous êtes coupée du monde alors!
-(Si seulement)»
Sonnerie, je laisse régler ses problèmes qui m'importe peu aux autres, préfère aller manger.
Cantine: J'avais tellement faim, j'ai tous engloutit.
Sport: J'arrive au Gymnase, il y a déjà un petit groupe de fille, dommage, je m'installe le plus loin, mais je les entend glousser, et hurler, comme un croisement entre des poules et des babouins.
Une fois au complet les cours peuvent commencer, j'ai très envie de finir mon livre pour aujourd'hui alors je m'assie dans un coin et bouquine.
Bonne surprise, je suis complètement ignorée de tout le monde, j'en suis ravie.
Physique Chimie: La prof est absente, ça tombe bien je voulait aller à la bibliothèque. C'est sur le chemin que je finis la dernière page, ça me fait toujours tous drôle de finir un livre.
J'ai (encore) empruntée une oeuvre de Amelie Nothomb «AntéChrista ». J'aime tellement ces histoires! Ces personnages me paresse fous mais si réel!

Par maud96 le Vendredi 7 janvier 2011 à 9:13
Les livres que tu lis sont pour toi une sorte de "gilet de survie"... et je trouve ça bien...
Par maud96 le Vendredi 7 janvier 2011 à 21:41
Hypoclycémie : il faut toujours avoir deux sucres dans la poche quand on part en cours... ou autre chose pour pallier la crise.
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3075687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast