School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 10 mars 2011 à 17:10

Taguer moi? Je n'aurai pas jamais cru que ca tomberais sur moi...Méchante Okashi!
Alors si j'ai bien compris...
C'est ca qu'il faut faire?


http://school-day.cowblog.fr/images/2/Tag-copie-1.jpg
J'espère j'ai pas trop foirer...
Pourquoi
Deedee et Kimipaper? Parce que c'est les deux qui étaient sur le podium avec moi au concours de Saint Valentin....Sinon je connais pas grand monde...J'ai pas d'amis....

Par yumenosekai le Jeudi 10 mars 2011 à 18:18
C'est super ce que t'as fais! J'aime bien ton coup de crayon/stylet!
Par maud96 le Jeudi 10 mars 2011 à 18:33
Au moins, sur Cowblog, tu as des amies, puisque tu as été "taguée".
Je trouve DeeDee la plus réussie !
Par kimiipaper le Jeudi 10 mars 2011 à 21:09
Ouaaaa mon premier tag^^ je sais quoi faire maintenant ce soir^^ Merci!
Par Deedee le Vendredi 11 mars 2011 à 0:06
*love mes cheveux sur ton dessin*
ça me donne envie de les couper pour qu'ils ressemblent à ça !XD
Par Deedee le Vendredi 11 mars 2011 à 0:07
Par contre j'ai pas compris le principe, tu peux m'expliquer please ? :D
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 11 mars 2011 à 0:52
Je suis pas méchante! Je tag car j'aime ♥!
T'as bien réussie je trouve ;)!
Par Deedee le Samedi 12 mars 2011 à 1:01
Ah j'ai compris, merci ! :D
Par contre j'ai pas capté ta question à propos du concours ! XD
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3092663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast