School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 16 septembre 2010 à 4:32

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrl7edi7Issd1qzkv2fo1500.jpg

15 septembre
Ce matin dans le metro j'ai croisé un garçon qui était dans ma classe l'année dernière, mais je l'ai ignoré, la prochaine fois que je le vois je lui ferai un ptit coucou.

On a eu un nouvelle emplois du temps, moi qui croyait que les écoles faisait tous pour donner un gentil emplois du temps au première année, j'ai était naïve, lundi 10h30 2h de sport puis fini ^^'
et le reste de la semaine c'est 8h30-17h30 tous les jours....Certaine filles de ma classe doivent prendre le train a 7h du matin...
Les cours me paresse moins long, peut-être parce que ça dure 55min au lieu 1heure, Cinq minute ça peut faire toute la différence !
Cours d'enseignement professionnel:
On fais un chat, ou plutôt un porte aiguille en forme de chat,
Pour décorer on fait de la broderie, moi ça me passionne, et j'adore voir les autres ne pas y arrivé pas je me sens supérieur.

Conversation débile:
«-Mais il est 30 sa devrai sonner!!
-Sur l'horloge, il y a marquer 25
-Ouais ba elle est en retard !
-Et si ça serai toi plutôt ?
-mais nan !
-ah ouais, tu as l'heure international ?
-Ouais
-*explose de rire* l'heure international
-internationaux
-tu connais pas les fuseau horaire ?
-mais si euuhh!!!»

Dans le métro  «-Tu sais une fois avec une amie on a on a essayé d'ouvrir, et on a réussi (elle parle des inter station)
-Mmmh
-Tu me croie pas ?
-Nan
-Je te jure
-C'est sécurisé ici.
-Mais c'était dans le RER »

elle ment mal au début je faisais de mon mieux pour lui faire croire que j'y croyai mais maintenant elle n'arrête plus!

 
Une de mes meilleurs amie sort avec un garçon
j'avoue que je suis jalouse, moi qui l'ai connu toute petite et maintenant dans les bras d'un garçon,elle me l'a annoncé sur MSN, quelque mois au paravent elle m'avait avoué qu'elle s'était fais agresser sexuellement par quelqu'un, je sais pas quoi en penser, je ne connais pas ce garçon mais j'ai l'impression de le détester.
J'ai peur qu'on lui fasse encore du mal.

..........................................................................................................................................................

Gunslinger girl OP
artiste:
The delgados
chanson: The light before we land





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3038994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast