School-Day

Thérapie clavier

Vendredi 5 novembre 2010 à 22:09

http://school-day.cowblog.fr/images/2/398713744975cf1c666bb.jpg

4 Novembre

 

J'ai passée une nuit blanche, comme je n'ai pas réussi a me recaler avant la rentre, je tente une manière plus brutale. Je reste réveiller toute la nuits, puis la journée je suis obliger de garder les yeux ouvert, et le soir je m'endors comme une masse.

Enseignement professionnelle(4H);
J'ai eu droit a plein de «Oh! Tu m'a manquer», heureusement qu'elles s'ent vont après parce je sais pas quoi répondre....
A côté de moi, une fille s'ennuie, elle décide alors d'écrire sur ma main, «<3 JTM ma pupuce». Je trouve ça ridicule, je lui est presque jamais parler! "JTM", Ecris en entier flemmarde! On dirai un caniche en mal d'amour!
Je n'ai bien sûr rien dis de tous ça, j'ai juste souris, comme toujours.

La fatigue commence à ce faire sentir, mes paupières sont lourdes et je n'arrive plus à me concentré, à la machine je ne coud plus droit, je suis obliger de découdre, pour recoudre, mais encore redécouvre. Il faut que je trouve une solution, en faisant exprès de papoter, la prof me met dehors. Superbe c'est exactement se que j'espère. Dans le couloir, je m'allonge sur le radiateur, les écouteurs sur les oreilles, et je peux enfin fermer les yeux.

Cantine:
Il n'y a pas de place pour tous le monde, alors moi et une autre fille allons manger un peu plus loin.
Après manger, elle a apparemment besoin qu'un café pour digérer, (personnellement je ne dépense pas mon argent pour quelque chose qui finira dans les toilettes! Moi je nourris mes passions avec cette argent!) elle choisie un café Long, pour essayer dit-elle, mais elle est écoeuré par son goût amer, le jette à la poubelle! Une gorger! Puis elle en rachète un autre avec plein de sucre... Je suis sidérer par sont comportement.

Sur le chemin du Sport: On a une discutions que je n'aime pas, mais je ne peux rien dire...
«-Moi je veux pas coucher avec des mecs!
-Mo..Moi non plus...
-Ça sert a rien! Et tu sais y'a un mec qui me drague trop sur FaceBook! Il est trop moche!!HAHAHA! Mais j'aimerai bien essayée pour voir si c'est bien et patati et patata...
Je suis déjà parti dans mon monde merveilleux, de douceur et de dentelles.

En sport, On doit tenir toutes sur deux bancs, alors on est avidement serré, une fille râle en disent
«-Va s'y te colle pas a moi!

-Va 'sy où?! Et tu crois que j'ai le choix?
-Te colle pas a moi!»
J'ai préférer ne pas insister, avec son Q.I. de Salsifie, impossible de faire une vrai discutions.
La prof dis a certaine élèves qu'elle on une bonne moyenne en sport (Moi j'imagine déjà la mienne) ce qui créé une compétition entre les élèves, elles veulent toutes tous d'un coup bien jouer au basket, elles ce font manipuler comme jamais vu et elles tombent toutes dans le panneau.

Physique Chimie:
J'avais beaucoup d'espérance pour cette matière, mais après commentaire non contrôler de la prof et absence répéter plus les élèves qui font du bruit, on avance pas vite, alors la prof bâcle les leçons, et moi je comprend rien.

En rentrent je suis épuiser.Je me couche dans mon lit.

5 Novembre
J'ai beau m'être couchée a 17h et quelqu'un après 10 heurs de sommeil (sois a 3h du matin) j'étais encore plus fatiguée que la veille...

6H40: Mon chat me réveil, heureusement par ce que je n'avais pas entendu le réveil.

Français: La prof nous donne des cartes «cinéma indépendant», Ces passe serve a avoir 5euro de remise dans certains cinémas. J'aime beaucoup le cinéma, mais il y a tellement de film, avec des mauvais acteurs, des gros budget, mais un scenario bâcler.
Le cours est inintéressant au plus haut point, je suis a deux doigts de m'écroulée de fatigue.

Enseignement Professionnelle (5H):
Épuiser je pause ma tête sur la table et ferme les yeux, la prof crie et dit «Si vous voulez dormir c'est a l'infirmerie!» Je lui fais pas dire deux fois. Je prend mon sac et sort de la classe, sous le regarde ébahi de mes camarades. Je monte deux escaliers, qui me donne le tournis, (je réalise que je n'ai rien manger depuis hier midi, j'ai préféré dormir, et le matin je préfère dormir plus que manger.) Arriver a l'infirmerie, sur l'emploi du temps accrocher a la porte, elle n'est pas là le Vendredi...Je pousse un grand soupir et fais marche arrière.
En classe je ne suis toujours pas sortie de ma somnolence. Comme hier je ne fessait rien correctement, la prof me criait dessus mais je ni prêtais pas attention, j'étais déjà partis dans mon monde parfait fait de douceur et de dentelles où personne ne serait bruyant.
Pendant cinq Heurs je n'ai rien fais, et moi qui voulais terminer cette jupe au plus vite...je me suis fais oubliée dans un coin de la classe. 

Cantine, je mange en tête a tête avec une fille de ma classe, elle m'affirme que bientôt je vais commencer a mettre des strings et des slim moulant... Quand j'étais petite je disais toujours que j'avais peur de devenir une petite idiote plus intéresser par ces fesse plutôt cas la vrai vie.

Math:C'est la matière qui m'ennuie le plus, ma voisine de table est une vrai pipelette et c'est toujours moi qui me déplace.


Re Français: La prof nous met un film L'esquive, je n'ai vu que le début du film mais je peux dire que je déteste ce film! C'est mal jouer, mal filmer, ça ne va nul par! Le sujet est vrai mais c'est pas une raison pour m'être des gamins immatures comme acteur. Et j'ai très bien compris que c'était une technique pour mettre un miroir devant ces filles vulgaire et violente avec qui je partage ma scolarité. Mais elles n'ont eu aucune réaction.

J'ai pas trop la forme alors je prend le bus pour rentré cette fois,avec le métro c'est plus rapide mais il faut marcher.
Sous labri de bus deux filles de ma classe passe, la fausse blonde rigole de la façon dont je me suis assise (qui était complètement normale mais c'est juste qu'elle ne m'aime pas...) Même si c'est stupide et inutile, ça me blesse. Pour me réconforter, je pense a des dictons, «La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.» «Les chiens aboient et la caravane passe» Ces filles ne méritent pas d'être heureuses, elles devraient raté leurs vies, être ronger par le remord d'avoir était si bête, coincer avec un Bidochon comme mari, 6 enfants, au chômage, et un appartement minable.

Par Oka' le Samedi 6 novembre 2010 à 2:26
Tu n'as qu'à te dire que ces peites idiotes écervelées vont finir là ou elles méritent: dans la rue, des bordels et autres places crasseuses.
Raah et puis cette histoire de café me frustre >:S!
Par suck-my-geek le Samedi 6 novembre 2010 à 8:34
troooop! Il va être génial j'ai vu une vidéo c'est un melange D'OOT et de Windwaker. puis avec le wiimotion plus ça va être bien plus précise que Twilight princess! haaaaan trop hate!
Par Mademoiselle-Noire le Samedi 6 novembre 2010 à 17:35
Les gens sont capable de faire des choses étonnantes des fois !
Le coup du café par exemple !

Ce genre de fille, dommage qu'il y en est, elles croient que tour arrive comme ça et qu'elles sont belle ,intelligente etc...
"-Va s'y te colle pas a moi!" heu... elle a saisi que vous deviez être toutes sur un banc et que évidement vous deviez vous serez ? ça devient vraiment grave pour centaines !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3055930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast