School-Day

Thérapie clavier

Vendredi 22 octobre 2010 à 20:53

http://school-day.cowblog.fr/images/2/artschool6.jpg
art-School un groupe que j'adore ♫

 

22 Octobre

Arrivé au lycée. Nous sommes que 7 élèves. Aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de sécher, avant je n'en avais rien à faire, comme la dis le proviseur «vous n'êtes plus au collège!»

Français: La prof a corrigée nos rédactions, j'ai eu 18/20 en rédaction mais Zéro en Orthographe (!) J'ai vraiment le don de tous gâcher, Au collège et en primaire, mes prof me disaient toujours «C'est une très belle rédaction mais il y a vraiment trop de fautes! Aller courage! Accroche toi!» J'ai toujours était soutenue et encourager et pourtant je me retrouve en CAP, avec des filles qui ne savent pas ce qu'est un Adjectif qualificatif.... Après elle nous donne des exercices facile (trop facile), elle les corriges en deux seconde, j'ai eu 20/20.

Enseignement Professionnel (5H):
Contrôle; Certaines questions n'était pas sur la leçon mais sur la pratique, j'ai bien assurée je croie, les autres filles par contre redoublée d'imagination pour tricher sans ce faire prendre.

Une fille me demande les réponses, ça devient très vite le jeux du mime, on ne peut pas s'empêcher d'exploser de rire.

On continue la jupe, la fille qui énerve tous le monde mais que personne n'ose lui dire, ne comprend rien, alors elle regarde sur les autres, elle me fais penser aux gens qui ne joue jamais à un jeux sans les soluces,moi quand je comprend pas, je m'amuse à faire marcher mon cerveau (comme dans Zelda)Ça énerve aussi la prof «Réfléchissez! Et arrêtez de demander aux autres! Sinon vous n'arriver jamais si vous ne faites rien par vous même!!»

Cantine: Il n'y presque personne dans le réfectoire. Je trouve que pour une cantine, ce n'est pas très équilibrer, comme si ils fessaient plutôt en sorte de plaire aux élèves... Menu; Pâtes, steak, saucisson et une glace comme désert.

Comme à mon habitude, je termine en première et m'éloigne pendant une petite demi heur, ça me fait plaisir, au début de l'année elles étaient toutes à dirent «mais reste! Aller reste!! » Maintenant elles savent que après manger je digère dans le calme, et ça ne derange personnes. Cette fois je suis restée sur le radiateur, dans le couloir, je me suis allongée dessus, ça me fessais un peu mal au dos mais avec la chaleur, ça passé.

Re enseignement Professionnel:
On continue la jupe dans le silence le plus total, et pour une fois, je pouvais parfaitement me concentrer sur mon travail, sans «Tu peux m'aider!! j'y arrive pas!!!».

Ça sonne, la prof nous dit de ne pas désenfiler les machines, pour que après les vacances on puisent toutes se remettre au travail rapidement, comme si on sauvegarder pour reprendre dés la rentrés.

Math: Comme, dernier jours oblige, la prof nous propose un jeux, une autre version du loup-garou, Il y a le détective, les mafieux, et les villageois. Moi et mon ouï d'éléphant, je deviner toutes suite, qui était qui. Ce qui me choquer c'est qu'a chaque début de partit (chacune ne durée que 10 minute) la fille qui énerve tous le monde mais que personne n'ose lui dire, était désignée pour etre tuer.

Français; plein d'élèves décident de sécher le dernier cour, nous somme plus que 4.
La prof aussi décide que aujourd'hui c'est cours libre, alors on discute entre fille, j'étais la plus par du temps dans mon monde sauf quand on me parlait:
«Hey pourquoi t'est si jolie?
-Moi?
-Ouais!
-Mer...merci
-Ta vue elle est pas trop belle, une vrai poupée!»

Une poupée? Quand j'étais petite mon rêve était de devenir, sois un ange ou une poupée, je trouvais les poupée parfaite, et j'ai toujours voulu la perfection.


Art-School
Black Sunshine


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3051307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast