School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 21 octobre 2010 à 17:39

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrkr825iMJ8r1qa36g1o1400.jpg

21 Octobre
J'arrive devant le lycée;
«-Waaa! Salut, t'est venu alors! Moi j'ai hésiter a venir à cause des grèves patati patata je sais plus ce qu'elle a dit après ! Alors tu peux venir à Disney?
-Humm.... je suis vraiment, vraiment, désoler!
-Ça veut dire non?
-Oui.»
Aaah j'ai sauvée mes vacances!
Enseignement professionnel:
La prof nous a engueulait parce qu'il y a pleins d'élèves qui ont eu un avertissement de comportement et de travail, huit sur quatorze c'est beaucoup quand même. Sauf que ça ne sert à rien puisque aucunes des filles qui ont eu avertissent ne sont présentes(Toutes des flemmardes!).On continue la jupe, sans les principal pouffiasses,c'est très calme. Et on avance beaucoup plus vite. Mon seul regret c'est que l'ont ne fais plus du tous des points main, c'est ce qui me plaisait le plus! Le délai pour finir la jupe est de 3 semaines, j'ai hâte de voir le resultat de mon travail!
Cantine; Deux filles font un scandale, parce qu'elle ont manger, du porc en pensent que c'était du steak. Ne pas manger de porc c'est parfaitement leurs droits, mais elle sont pas obligées de jurer, insulter les gens ou renverser les tables....
Dés que je fini de manger, je vais au gymnase, ça me permet d'être seul, au calme, en tête a tête avec mes écouteurs. C'est mon cote antisociale, je n'arrive pas à bien m'imposer dans un groupe, je fais tapisserie comme on dit ^^'.
EPS: On à juste une heure, alors on fais une balle au prisonnier, je déteste ce jeux, je déteste tous les jeux avec une balle, je l'ai déjà reçu suffisamment de fois le ballon dans la tête. Les autres n'arrêtent pas d'essayer de me toucher, mais j'arrivai a chaque fois d'attraper la balle(je ne me soupçonné pas ce talent !), j'ai eu peur de me casser un ongle! (elles lancent la balle beaucoup trop fort! Elle sont folles!!). Une fois fini, je suis partis toute seul devant en directions du lycée. Mais en cours de route, elles m'ont rattrapée, ça m'apprendra à marcher si lentement.
Physique: On à une espèce d'intero, Elle joue avec des éprouvettes, mélange des liquides coloré, et on doit écrire ce que ça fais. Ça paraît facile mais, mais j'ai rien compris à la feuille, alors j'ai mis au pif... Non je ne suis pas fier de moi.
J'aime bien le jeudi, parce qu'on fini a 15h30 !
Demain c'est le dernier jours ( ・ω・)ノ

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3050943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast