School-Day

Thérapie clavier

Mercredi 10 novembre 2010 à 19:52

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrkx9j0p9KQt1qzcp9wo1400.jpg10 novembre

Ce matin à moitié endormis, mon chat vient ronronner dans mon lit, mais quand je la caresse, je vois qu'elle est plein de boue ! Vilain chat ! J'ai du aller là laver comme j'ai pu avant de partir.  A la radio, ils ont annoncé de la pluie pour toute la semaine. Comme ça mon chat pourra se faire un bain de boue tous les matins.

Art Appliqué (2 heures):
La Disneyfan de service est excitée comme jamais. Elle n'arrête pas de me rabattre les oreilles avec ces histoires débiles:
«-Dit dit, t'as regarder Bones hier? Nan? Roooooh t'es conne!! Ah ouais t'es libre Jeudi? Nan? Ok alors dimanche, on se retrouve a Richelieu drouot Ok, Ok, Ok ? Ah ouais aussi, j'ai enfin décidée de faire un régime! Tu m'aideras hein, hein, hein? Je mangerais comme toi! Les fruits j'ai le droit tu crois?
-Oui mais..
-Hein?
-Que des fruits de saisons.
-Hein? Ah bon? pourquoi?
-Pour un respect de l'environnement.
-Va s'y! Ah ouais! Donne t'a main on va faire un pacte !!!»
Elle m'arrache (presque) le bras pour écrire en gros «Je t'aime» j'aurai aimée répondre «ba pas moi!!»
Pause:
Quand je respire fort ou que je soupire (je soupire souvent) mes omoplates me fond mal, ou au niveau des omoplates, ça doit juste être un mal de dos mais ça m'inquiète.

Anglais:
Disneyfan est encore à côté de moi, elle est plus lourde que d'habitude, Elle tape dans mes cahiers et gendre «Meuuuh donne moi ta main euuuuuuh!» Finalement elle dors sur sa table c'est plus calme comme ça.

Français:
Expression écrite, cette fois le theme est: journal intime. Pas le notre (enfin pour moi) mais celui d'un personnage secondaire de bande dessiner (poulet au prune de Marjane satrapi). «Faite comme si vous étiez cette femme et que vous teniez un journal!» répète la prof une bonne vingtaine de fois.
Pour moi c'est presque devenue naturel (en quelque sorte ^^), au bout de vingt minute la feuille est encrée recto verso (J'écris vite et je ne reste pas deux heures a faire: euuuuuh je sais paaaas...) La fille violente se retourne et vois ma feuille  «-Heeey!! T'as déjà écrit tous çaaaa!! T'es bien une Française!»
Je n'ai pas compris ce qu'elle à voulu dire, on pourrai relancer le débat sur l'identité national.
Ma voisine de table aussi est impressionné, Elle me demande si elle peux lire. Je n'aime pas ça, même si c'est un devoir, je trouve ça personnel, et je ne tien pas a se que des gens que je méprise lisent mes texte, quelque soit le sujet. En plus quand j'ai regarder ça copie elle m'a volée pleins d'idées.....

Cantine:
La fille Violente me colle les baskets,

«-Hey! Toi qui veut toujours m'apprendre les bonne manière enlève tes écouteurs!!
-C'est pour mon bien être.»
Ces écouteurs sont la seul chose qui m'aide a tenir toute la journée, sens eux je serai obliger d'entendre toutes leurs conversations débiles! Déjà que je supporte l'image ont ne va pas m'obliger a avoir le son! Sale gamine! Fiche moi la paix! Elle a dix-huit ans et elle est aussi bête et immature qu'une ado gâtée en crise!
Je vais me réfugier au CDI avant qu'elle ne me reparle. Je dois faire mes devoirs de japonais, et réviser mes cours, ont a contrôle cette après-midi et je ne connais encore rien!

Enseignement Professionnel:
Contrôle, même si j'ai su répondre a chaque question, je n'étais pas sûr de moi. J'avais pris l'habitude de réécrire l'intégralité de la leçon mais je n'ai pas pris mes précautions et je mis suis mise trop tard...
Toutes, presque toutes les filles de la classe trichent, j'avais aussi envie de le faire mais, je me suis promise d'être honnête, parce que bien mal acquis ne profite jamais! J'aime les dictons, ou les contes avec une belle moral. Ça m'aide a rester debout dans certaines situations.

La suite du cours c'est dérouler dans un boucan pas possible, La blonde décolorer et sa Hyènes , font des vannes pourris sur moi, sous prétexte que (je l'avoue) je ne m'habille que en noir, elle m'appelle la sorcière. Moi? Je fais de mon mieux pour être la plus mignonne la plus gentil, la plus jolie est voilà ce que récolte! Je ne vais pas hésité à les descendre en flèche pendant le conseil de classe, l'une des deux délégué ne peux pas venir alors c'est a moi la suppléante d'y participer qu'elle heureux hasard!

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3057760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast