School-Day

Thérapie clavier

Vendredi 12 novembre 2010 à 19:53

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrkxovzqTzuX1qzj0dpo1500.png
11 Novembre

Pour mes maux de dos, ma mère a pris un rendez-vous chez un masseur, d'après elle , c'est parce que je suis «trop mise sous pressions et depuis trop longtemps».
J'ai hâte de savoir ce que ce masseur va faire pour moi. Et si je vais vraiment me sentir mieux après.

Je me souviens:
En primaire j'avais demandée à mes amies, «Qu'elle est ma qualité ?»,
Après réflexion, elles m'ont dis, «Tu es jolie», ça m'a vexée!.
C'est sûr que c'est un compliment mais j'avais espérée, un Intelligente, ingénieuse,inventive,perspicace ou subtil! Enfin quelque chose qui mette en valeur ma dextérité, non pas le physique et la superficialité.

12 Novembre

J'ai eu un mal fous a m'endormir, hier soir. Je n'ai pu dormir que deux heures. Avec beaucoup de courage, j'ai réussi à sortir de mon lit.
Français:
On continue l'expression écrite.

Durant l'heure je suis sollicitée de tous les côté:
«"J'ai écris" c'est bien "S" ?»
«On peut dire "la conquête"?»
«Hey le chat! T'as un mouchoir ?»
«Comment on écrit "réunion"?»

Pause:
Une fille veut des conseils pour un régime,
«Mes conseil ne sont pas pour faire un régime mais pour manger équilibré.
-Hey! Hey! Ça je peux manger ?
-(Elle ne m'écoute même pas)»
De plus elle devrait au contraire, manger plus, elle ressemble a un poteau électrique.

Enseignement Professionnel:
J'ai bientôt fini la jupe, heureusement parce qu'au bout de trois (ou quatre) semaines , c'est un peu énervent.
Deux filles me collent pour que je demande a la prof, si elle va rendre les contrôles, quand je demande pourquoi moi, elles me répondent; «Il n'y a que sur toi qu'elle ne crie pas» Je ne sais pas comment je dois le prendre.
Mince il faut que je pense à faire mon C.V.

Cantine:
A table, je mange vite, pour pouvoir partir travailler sur mon CV sans une perturbatrice me disent «Oh!! J'le fais avec toi!».Comme a mon habitude, je me retire, et direction mon radiateur, là ou personne ne passe.
C'est là, confortablement installer sur mon radiateur que je réalise, qu'il me manque La feuille pour faire le CV. Et la classe est fermer je ne peux pas aller la chercher. Tan pis, je suis emporter par une envie folle de dessinée, ce qui ne m'étais pas arriver depuis la rentré. Je n'en suis pas peu fière!

Re enseignement Professionnel:
Je ne suis plus vraiment motivée pour travailler, alors je m'amuse a aider les autres élèves. Sauf que, à force de bavardage, je reçu une punition de cents lignes. Heureusement que j'aime écrire.

La sale hyènes , me tape la tête par derrière, ça fais rire sa copine la fausse blonde, ça fais mal et pas seulement physiquement, et cette prof, elle ne fais comme si de rien n'était.

Math: La prof va faire un teste,Elle nous amène a la salle d'informatique. Là bas, deux par ordinateur, elle nous donne un livre et on doit réaliser l'exercice (de Géométrie), avec un logiciel.
Bien sur je suis la seul à tous finir, ma coéquipière est ravie, «C'est trop bien d'être avec toi! Tu comprend tous!». La prof demande «Alors vous avez aimées?» Tous le monde a répondu un grand «Oui!» sauf moi, elle me demande alors,
«-Pourquoi tu n'a pas aimée?

-Je préfère la vrai Géométrie.
-Qu'est-ce que tu appelle la vrai géométrie?
-A la main. De manière minutieuse.
-A ça.... Mais il aura ça au Bac pro!
-Je ne vais pas la passer.
-A bon? Tu vas faire quoi après alors?
-Travailler.
-Heeeeeey! Le chat !! Viens m'aider STP!!!
»


Français: On doit finir, la rédaction. Certain on déjà fini alors, la prof nous dicte des questions sur le film "L'esquive". Je n'aime pas trop ce genre d'exercice. Au collège j'avais toujours de mauvaises notes, quand on corriger, j'avais toujours l'impression qu'il fallait penser comme le professeur pour avoir juste, c'est pas comme ça que l'ont développe un esprit critique.

Ça sonne enfin, je décide de prendre la ligne 1 pour aller le plus vite, sauf que:
Il y a eu un accident dans une station, pendant 10 minute, le train il est resté figé. Dix minutes, c'est rien dis comme ça, mais quand on a faim, mal au dos, et sommeil, Ça paraît une éternité.


Mon jolie dessin, fait au stylo bic, J'aimerais tellement avoir un scanner.
Soyez indulgent.

http://school-day.cowblog.fr/images/2/IMG1701-copie-1.jpg

Par Tiouti le Vendredi 12 novembre 2010 à 23:12
pour un dessin fait au stylo près d'un radiateur, moi j-aime...
Par Inaudible-Paroles le Samedi 13 novembre 2010 à 21:13
J'aime beaucoup ton dessin.
Si je puis me permettre, on ne dit pas <<Pour mes mal de dos>> mais ''Pour mes maux de dos'' ou ''pour mon mal de dos''. ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3058476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast