School-Day

Thérapie clavier

Mercredi 3 novembre 2010 à 19:14

http://school-day.cowblog.fr/images/2/fragilefarewellruinsofthemoon20080627090021376640w-copie-1.jpgfragile dreams: farewell ruins of the moon

24 Octobre
Au réveil ma mère me crie dessus comme du poison pourris, elle me dit d'éteindre la gaziniere à 12h30 pile. Je l'aurai fais avec plaisir, mais vu comme elle m'a engueulée, je refuse, elle me menasse:
«-Je vais vider le frigo tu vas voir comment tu vas me regretter!
-Je vais te balancer une grève de la faim dans la gueule on vas voir comment TU me regretteras!»
D'habitude, j'arrive a garder ma colère au fond de moi, mais cette fois j'ai craquais. Je suis, humaine après tous.
Je me dépêche de retrouver ma précieuse amie. j'arrive au point de Rendez-vous avec 20 minutes d'avance. Plus cas attendre.
Au premier abord elle ne me reconnaît même pas, Ça m'a apparemment beaucoup changer avec les cheveux court «Tu ressemble vraiment à une poupée!». Comme j'avais pris des tickets restaurants, on est allées manger à l'extérieur, une fois avoir trouvé un restaurant ouvert et dans nos moyens.
Après avoir Bien manger, l'addition arrive, *choc!* on n'a pas assez! Et en plus ils nous on fait payer le deuxième bol de riz, ils sont gonflés! Pas le choix, on ait partis, sans payer le compte exacte. 4Euro, c'est pas beaucoup mais on ne les avait pas! C'est pas très honnête....
On est rentrées chez moi, et lui je lui ai proposer d'être Co-auteur du blog, elle a toute suite approuvée =)
On se revoie demain, même endroit même heure.

25 Octobre
A mon réveil ma mère est déjà partis, la radio est encore allumée, elle diffuse les œuvres de Franz Schubert. Je m'allonge sur le canapé pour dormir quelques minutes de plus, mon chat s'allonge à son tour sur mon ventre.
Le cadre est parfait, du classique accorder aux ronron de mon chaton, je suis apaisée.
Avec Pingu (la future co-auteur) on était sensé se retrouver a 14H mais elle n'est pas venu, ça n'a rien d'étonnant, ses chose ne s'organise pas a la dernière minutes, sinon ça va évidemment foirer.
Je suis un peu déprimée, et dans ses cas là,j'éteins toutes les lumières, me terre au fond de mon lit, et m'explose les oreilles avec les écouteurs au volume maximum. Ainsi je peux m'évader, pour rêver. Rêver à un monde parfait, un monde rose fait de douceur et de dentelles.
Cours de japonais; Je réalise, Au lycée je n'ai aucun(e) ami(e), en cours de japonais je ne parle à personne, chez moi je parle uniquement si nécessaire je ne parlerais a mon psy pour rien au monde. Dans ma liste d'amis trône seulement deux noms, je me demande même souvent si ils vont y rester longtemps. Un jour ou l'autre que ce soit demain ou dans dix ans, c'est la même chose. Je le sais je le sens, je serais seul.

26 Octobre
J'ai reçu un SMS de mon amie d'enfance(ça va être son nom) et Pingu, elle arriverons à 13H, Pour passer le temps je vais chez mon frère, on mange une pizza et je lui empreinte des manga, tien ça me fais penser, je n'ai toujours pas rendu les livres de la bibliothèque.
A leur du rendez-vous: Finalement il n'y a que mon amie d'enfance. Comme on n'a aucune idée ou aller, elle me propose d'allée quelque par dans la banlieue parisienne. On arrive au pied d'un château de henri IV, on se promène dans le jardin, si on peux appeler ça un jardin, il n'y a qu'une grande de pelouse et des arbres tailler en carré. On tourne un peu, en rond dans le bois, puis on rentre. Arrivé chez moi, je lui propose de faire un gâteaux, mais son copain appelle, je l'entend glousser, et tortiller du cul. C'est là que je réalise, je n'ai peut-être pas besoin d'elle, je n'ai peut-être pas besoin d'amitié. Penser ça m'aurait été impossible, il y a quelques années. Aujourd'hui Je suis peut-être vraiment devenu un pantin une poupée, je fais ce que l'ont me dis, je dis ce que l'ont m'ordonne, Aujourd'hui je suis morte.

27 Octobre
je dois aller chez mon dentiste, Dans le métro, une japonaise me demande de l'aider a porter ça valise dans les escaliers, bien sûr j'accepte, mais je n'ai pas osée répondre «Doitashimashite» à son «merci», j'ai eu trop peur, de le dire mal, ou de la vexé, pour une raison ou pour une autre. Mon dentiste m'a mis un appareil sur le palait, ça ne fais pas mal, c'est juste que je dois dire adieu à la viande pendant deux mois, mais au bout de deux mois j'aurais, des bagues sur les dents (la ranger du bas) alors je pourrais toujours pas manger de viande...
J'ai pas trop envie de entré chez moi...Alors dans c'est cas là je vais chez mon frère. Je reste toute la journée chez lui.

28 Octobre
Je reçois un coup de fil de ma mère, elle rentre tard elle passe du temps avec Machin.
Pingu ne donne aucune nouvelle, depuis qu'elle à sauté dans les bras de Machin,
Mon amie d'enfance ne peux pas me voir, elle a inviter machin chez elle cette semaine.
J'ai commandée un jeux sur Priceminister, "Fragile Dreams". J'ai tellement hâte de le recevoir!

29 Octobre
Aujourd'hui, je dois voir la femme qui m'accueillera durent le stage de Mars.
Ma mère m'y emmène, Son bureau est près de paris, autant dire, qu'on va mettre 3 heure pour y aller.On change de ligne 4 fois, Une fois sortie, on dois longer une autoroute,les voitures défilent et moi qui croyais qu'il n'y avait plus d'essence. J'ai mal au pied, et aux jambes et aussi la tête sans oublier mon ventre a oui je suis aussi terriblement fatiguer, ça me m'est de mauvaise humeur. Je le fais comprendre a ma mère en râlent à ces questions.

Enfin arrivé, Pascale (son nom) nous accueil, elle nous propose de nous faire visiter l'entrepôt, mes yeux pétille quand j'entre dans la salle gigantesque ou sont stoker les vêtements, c'est plus grand qu'une université américaine. Toutes les époques, tous les styles, pour toutes les tailles y sont représentés.. (Rien d'étonnant quand on sais que cette femme est directrice de la plus grande entreprise de costume pour théâtre, cinéma et télé de France).
Après la visite l'entretient;
J'aurai aimée parler un peu, mais face à ma mère je ne fais pas le poids;
«-Alors qu'est-ce que tu veux faire plus tard?
-Euh je...
-Elle veut être Tailleur dame!
-Whah! Mais c'est super ça !
-Oui elle en ai très fière!
-Tu sais que très peu de jeune font ce genre de formation?
-Oui tous a fait!
-Et tu as des objectifs après?
-euh...On m'a dit...
-Son professeurs principale m'a dit que la plus part des jeunes font un Bac pro, mais que c'est pas très bien ,parce que ça s'éloigne du Vrai tailleur patati et patata....»
C'est pas la première fois, loin de là. Dans c'est cas je m'enferme dans mon paisible monde parfait, de douceur et de dentelles ou personne ne me coupe la parole.
Comme au revoir j'ai eu droit a «T'es timide toi!» Je n'aime pas que les gens me disent ça.Des gens mature devrait se rendre compte qu'il y a juste une mère un peu trop protectrice, ou qu'il vaut mieux jouer aux trois singes de la sagesses.

30 Octobre
C'est les vacances et j'ai pas grand chose à raconter alors....;
J'ai reçu un mail douteux:
Ça commence par «Salut très cher» hummm....
et ça continue avec des «je voudrai ton age ta taille ce que tu désire ton nom ta race ton boulot » Ta race ?
Et ça fini avec «Pour une relation sérieuse» Hummm,
allez on s'attarde pas la dessus et on supprime le mail. ^^'

31 Octobre
Mon frère ma proposer d'aller à Saint-Michel avec lui,(Saint-Michel est l'endroit sur Paris où tous les magasins proposant CD DVD jeux vidéo, BD Manga et roman en occasion sont regrouper) J'ai accouru. Comme d'habitude je suis senti bien avec lui, dans la rue ou dans le métro, je ne me préoccupée absolument pas des gens (J'ai souvent le sentiment d'être obliger de faire attention à ce que je porte, à ce que je dis, ce que fais, sauf au côté de mon frère).
La chasse à était fructueuse, 2 jeux vidéo (Zelda spirit tracks et Kirby's power paintbrush) un manga (Otogi matsuri Vol,3) et un album (Cocorosie - noah's ark ) pour moi et pas moins de  15 CD pour lui!
Rien ne vaut L'occas quand on n'a pas les moyens.
On est ensuite aller chez nous pour visionné "Mari and Max", un film d'animation tous simplement sublime,incomparable, émouvant, exceptionnelle, unique,poétique et magnifique (A la fin je n'ai pas pu me retenir trois petites larmes qui ont coulées sur ma joue).

1 Novembre
3H du matin et je dors toujours pas. C'est tous moi ça, les vacances je me repose trop, tellement que à la rentré, le matin est le pire de cauchemars. La rentré est dans 4 jours, en quatre jours je dois absolument me recaler, me lever à 9h au plus trad!
Ah mais Haloween c'était hier! J'avais complètement oublier...

2
Novembre

Rentré J-2
Dans deux jours, je vais recommencer à me lever a 6H40 tous les matins, me coltiner les filles de ma classe, les courbatures, la fatigue, la frustration. Je dois préparée mon sac, réviser mes cours, Prendre une grande respiration.

3 Octobre
J'ai reçu "Fragile Dreams"! Juste avant la rentré, c'est exactement ce que j'espérais!!




.......................................................................................................................................................................................................................................

Normalement c'est un clip de Glay,(réaliser par studio 4°C) mais quelqu'un a préféré mettre une musique de cocorosie (Werewolf) dessus, les paroles Ne colle pas beaucoup mais c'est plus jolie comme ça je trouve.






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3055315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast