School-Day

Thérapie clavier

Mardi 9 novembre 2010 à 19:47

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrkzal5k7UGB1qz53a8o1500.jpg

Sur le chemin du lycée, une dame me cogne la tête (et m'arrache les cheveux au passage) avec son parapluie, pas un pardon, ou un «Oups!», elle m'a complètement ignorer!http://school-day.cowblog.fr/images/2/s6.gif
Enseignement Professionnel (4H):
J'ai envie de m'enfuir d'ici, rentrer chez moi pour m'enfermer dans monde pas encore parfait mais si reposant. Me plonger la tête dans un jeux vidéo qui n'a rien a voir avec la réalité.

Pause: On me propose une gorger de boisson gazeuse, quand j'entends tous le monde dire que ça a un goût de dentifrice, je décide d'y gouter. Le résulta, a l'heure ou je vous parle j'ai Encore le hoquet.

La Disneyfan de service me pompe l'air:
«Waaaaaah!! C'est bientôt Noël!! j'ai déjà fais ma lettre au père noël!!! Un portable, un sac -je sais plus qu'elle marque- une veste americaine college rouge, un un parfum Givenchy, Ah oui y'a aussi mon aniv' le premier janvier steplait ça craint trop nan? Et toi t'es née quand déjà? A oui avril! Et tu savais que le père noël existe pas? Hahaha nan je dec fait pas cette tête !! C'est un pédophile le père noeleuuuuh! Il encule les enfant les nains et les reines -Patati et Patata j'ai préférai arrêter d'écouter à cette instant.

Cantine: J'essaye de faire écouter de la musique a une fille mais, elle n'y prête absolument pas attention, c'est le genre de fille qui n'a jamais écouter un album en entiers, elle n'a aucun respect pour des œuvre musical, pour les artistes et leurs sentiments.
Les deux seul chanson qu'elle connaissait était One More time (Daft Punk) et Feel good Inc. (Gorillaz), dont elle ne pouvait même pas dire le nom de l'artiste.

Une autre fille me demande si je peux télécharger des musique pour elle, parce que apparemment son ordinateur Bug. Déjà que je fais de mon mieux pour télécharger le moins possible, elle veut me refiler les trois cent mille euro d'amande ou quoi? «Je t'amène une liste demain!» dit-elle; il faut que je trouve un bon mensonge d'ici là.

PSE: Pour la semaine prochaine on doit écrire un CV (et la suivante une lettre de motivation), je veux bien mais comment? La prof a passait tous son temps a faire de la discipline, et n'a rien pu expliquer.
Je ne peux pas demander a ma mère, elle est trop sur les nerfs pour s'occuper de se genre de futilité.
Et Mon frère, pour une fois qu'il ne peut m'aider je vais pas pleurer.
Aussi, les meilleurs seront choisie pour assister a un défiler de mode, j'ai entendu une fille qui a dit que ce serai évidement moi qui réussirai, j'ai une réputation de fille qui réussie tous (Et j'espère que ce sera vraiment moi).
Math: Rien de nouveau, j'ai appris a une élève comment ce servir d'un rapporteur(Pour moi ça n'a plus rien d'étonnant).
Français: On continue le film, "l'esquive". Avec mon Hoquet la prof me demande si je veux pas aller me "calmer" dehors, je préfère ça, avec mes écouteurs sur les oreilles, allonger sur le radiateur, je suis prête a attaquer la dernière heure.
Pause:
*Une fille me montre son portable*
«-Quand on est une fille, on écrit "écrite" ou "écris"?
-Euh...Écris avec un S
-Ok merci.»

«-Rappelle-moi, c'est quelle main la gauche ?Et la droite?
-Euh... celle là, la droite.
-Ok merci!»
Waouh! La dernière fois que l'on m'a posée cette question c'était en maternelle
il y a 12 ans....

Anglais:
C'est une matière importante c'est sûr mais, je n'y arrive pas. Non, je mens, je n'essaye même pas, mes yeux reste rivés sur l'horloge.

...............................................................................................................................................................................................................


Film: Battle Royale

Musique: Franciszek Schubert
Interprete: Magdalena Stefaniak




Par suck-my-geek le Mardi 9 novembre 2010 à 20:01
Non lol Link c'est Link j'prendrai pas son nom
Par Inaudible-Paroles le Mardi 9 novembre 2010 à 20:20
Mdr. Je trouve que tu es bien sympa. Je crois que dans cette situation je serais tellement blasée que je ne répondrais même pas.
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 9 novembre 2010 à 22:19
Genre l'autre fille croyait écrire ''j'écrite''?
Bonne chance pour ton CV!
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3057115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast