School-Day

Thérapie clavier

Dimanche 24 octobre 2010 à 0:36

http://school-day.cowblog.fr/images/2/8144485.jpg

23 Octobre

Ma classe de japonais ont organisés un diner dans un restaurant japonais; je suis un peu perplexe, je ne suis pas trop à laisse dans les groupes, je n'arrive pas à parler, et finalement je me retrouve seul.

Je prend le métro, le restaurant est assez loin, j'espère que ça sera bon. En entrant dans la trame je vois une tête que je connais, mais d'où? Je ne connais pas beaucoup d'adulte...Mais oui! Comment s'appelle t il déjà? Il est présentateur d'une émissions de chercheur de nouveaux talent.... (Je suis allais chercher sur internet et j'ai trouvé:André Manoukian, c'est fou non?) En sortant il pleut des cordes, je cours vers un abri de bus, et sort mon plan, je n'y comprend vraiment rien! Je prend une rue au hasard puis une autre, mais je comprend rapidement que je n'irai nul par comme ça, je cherche dans ma poche mon plan, il n'y est plus!! En courant j'ai du le faire tomber! Bon j'essaye de me souvenir, des nom de rue alentour, Pourquoi il a fallut qu'il pleuve? Pourquoi j'ai acceptée cette invitation, je les connais a peine rester chez moi aurai était plus judicieux...Finalement je trouve, je suis trempé jusqu'au coup, mes beau cheveux que j'avais coiffer avec soin....

La nourriture était Délicieuse! Et les discutions entre japonais français était passionnante, 2 japonaise et 4 français.

J'ai commandais des Yakisoba, et des Onigiri, les portions était énorme! Je suis entonné d'avoir pu tous finir!

On a fini le repas il était 22 et quart. Dans le métro, la trame était sur le point de partir, j'ai couru et passer les porte juste a temps, comme avec les talons ce n'est pas très facile de ralentir, j'ai du m'agripper au bras d'un homme en costume. Je me suis excuser toute suite et je l'ai vu sourire, ça lui a fais plaisir que je me colle a lui?

Depuis très très longtemps je ne m'était pas dit: Pourquoi je ne ressent rien? Quand j'ai presque sauté sur cette homme pourquoi je n'ai rien éprouvée? Il est pourtant dans les norme de la beauté d'aujourd'hui,grand, blond et en plus en costume, ça prouve qu'il est financièrement a laisse. Pourquoi je n'ai pas craqué quand il ma souris?

Je suis rentré juste a temps pour regarder Breaking bad avec ma mère. Mais elle s'est endormis en plein milieu...J'y suis habituer ^^'
Demain je vais voir une amie, elle n'est pas très en forme alors J'espère pouvoir l'aider.

Par Zigaretten-und-Alkohols le Dimanche 24 octobre 2010 à 15:39
Moi devant des chatons, je craque toujours, mais c'est les miens les plus mignons.
C'était un iPhone d'occasion (ça passe), non ? Et puis je lui ai dit plein de fois qu'elle était pas obligée mais elle en fait qu'à sa tête, et puis moi ça me fait plaisir vue que j'en voulais un depuis longtemps :D
Et en fait, je suis en vacances depuis lundi, 17h15. Mais j'le savais pas jusqu'à vendredi, forcément ^^' Donc j'ai pas pu en profiter...
Mais bon !
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 24 octobre 2010 à 19:26
Ooooh moi aussi quand je dois aller en sortie j'ai toujours pleins de problêmes (aucun sens de l'orientation >_<)!
Par lancien le Mercredi 27 octobre 2010 à 16:43
Cela ne doit pas être facile le japonais. Les plats japonais sont bons, mais souvent le restos sont chers.
J'aime bien ton blog car tes récits sont vivants; on se croirait avec toi.
Par contre tes profs ont raison que de fautes d'orthographe. Tu devrais d'abord te relire; tu en corrigerais sûrement. Puis essaie de lire. On finit en voyant les mots par les connaître.
Un minimum de grammaire présente à l'esprit quand on écrit évite certaines fautes.
Dommage car sinon tu serais très bonne en français.
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3051630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast