School-Day

Thérapie clavier

Mercredi 18 août 2010 à 19:11

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrl66r9s7EtL1qcywhno1400.jpg
Désoler maman mais les garçon et moi ça colle pas
il y a bien longtemps maintenant j'ai parler à ma mère du faite que les garçon et moi ça colle pas. J'ai énormément de chance qu'elle le comprenne totalement, a l'inverse de mon père, en quelques mots il est raciste sexiste
et catholique (pratiquant bien sur) autant dire que je suis mal barrée.
Je ne vie plus qu'avec ma mère (et ma soeur je vous parlerai d'elle une autre fois) mais de temps en temps je dîne avec mon père et mes frère (eux aussi je vous en parlerais). Et un jour j'ai eu une discussion épineuse sur les droits des gay (mariage, homoparentalité etc..) et tous d'un coup mon père me dit "ma chérie, tu n'est quand même pas homosexuelle ?" j'ai tous nié en bloc, je me suis sentie vraiment mal. Bref mon père ne sait toujours rien et je ne suis pas vraiment impatiente de lui y apprendre, même si je dois supporter les "tu te marieras hein?"
ou  "je suis sur que tu me donneras plein de beau petits enfants", ça me m'est vraiment mal a l'aise parce que je sais pas quoi répondre...
Et en se qui concerne mes amies elles le savent toutes, et le comprennent
toutes, ça ses cool hein?

Cerise+Tomate= tomate Cerise !
Un beau jour j'ai planté des tomate cerise, elle on poussait petit a petit au file des mots et un autre beau jour j'ai pu les manger,
le fruit de mon travail et ma patience et delicieux!

Apprenti mangaka
J'ai commencé un stage de dessin manga, c'est sympas, on me donne enfin l'occasion de d'écrire et de dessiner un petit manga (la prof dit 8 page mais je veux faire plus x3).A par les mec qui parle fort et de n'importe quoi c'est vraiment bien il y a plein de manga, que l'ont peut lire (mais je suis trop occupée a dessiné pour lire!). Et comme j'ai raté le premier cours j'ai pas le truc chiant des basse du dessin (que je maîtrise deja héhé).


Les deux dernier cadeau de ma mère:
-"Les filles ont la peau douce"
Un petit guide des relation entre filles: Seduction, sexe(^^), coming-out, vie à deux...
Plus quelques témoignages divers et varié. Lien Fnac

-"La maison de sommeil" désoler je l'ai pas encore commencée XD
Mais voila le resumé de quatrième de couverture:
De bien curieux événements se déroulent à Ashdown, inquiétante demeure perchée sur une falaise des côtes anglaises. Naguère, c'était une résidence universitaire, où se sont croisés Sarah la narcoleptique, Gregory le manipulateur, Veronica la passionnée, Robert l'amoureux transi, Terry le cinéphile fou. Leurs destins ont divergé, mais les spectres du passé continuent de hanter Ashdown, devenue une clinique où le sinistre docteur Dudden se livre à de monstrueuses expériences sur les troubles du sommeil. Par quelles mystérieuses coïncidences tous les personnages vont-ils s'y retrouver ? Et quelles transformations vont-ils subir ? Une fresque foisonnante et rigoureuse où l'illusion amoureuse va jusqu'à l'extrême limite de sa réalisation, et où la vérité sort toujours des rêves. Lien Fnac


Par Tristelune le Mercredi 18 août 2010 à 20:13
C'est con que ton père le prenne si mal... ou plutôt qu'on sache qu'il ne pourra jamais le prendre bien, puisqu'il n'est pas encore au courant.
Mais c'est cool que ta mère te laisse suivre cette voie sans te mettre de bâtons dans les roues et même en t'encourageant. ^^
Par rosiel le Mercredi 18 août 2010 à 20:42
Moi aussi, avec les mecs ça colle pas... mais je ne pense pas être gay ^^'

J'espère que tu arriveras un jour à prendre le temps de l'expliquer à ton père... c'est pas toujours evident pour les parents... mais en général, ils aiment leurs enfants tel qu'ils sont et souhaitent leur bonheur
Par kmi-chan le Mercredi 18 août 2010 à 22:29
pas évident ac ton père, je trouve qu'il a bcp manqué de tact qd il t'a demandé si tu étais homosexuelle, c cool que t'assumes ça doit pas être évident, j'aime les garçons alr je peux pas vraiment comprendre tt ça, mais j'ai une amie qui est bi (c encore autre chose) et ça a été dure pour elle d'assumer.
bon courage avec ton père, jspr qu'un jour il comprendra
Par Tristelune le Jeudi 19 août 2010 à 19:48
Tu me demandais si c'était encombrant mes pépins de mâchoire. Alors non, pas tant que ça ; je ne peux simplement plus beaucoup ouvrir la bouche, moi qui ai l'habitude de manger à grosses bouchées ça a été dur au début, je m'en foutais partout ; je ne peux plus bailler sans me faire mal ; je ne peux plus manger de nourriture trop dure, car c'est difficile à mâcher et devient douloureux... mais je n'en souffre pas constamment.
J'espère juste qu'on me remettra tout ça vite en place et que ça bougera plus. Si jamais c'est possible... et j'espère aussi que ça n'empirera pas !
J'ai même pas vingt ans merde ! C'est des problèmes de vieux normalement d'avoir des trucs coincés... c'est déprimant dans un sens ^^
Par Inaudible-Paroles le Vendredi 5 novembre 2010 à 23:17
Dommage que ton père ne soit pas ouvert à l'homosexualité.
Je suis lesbienne mais mes pères croient que je suis bi... Bon ils accepte très bien ma soit disant bisexualité alors je pense que le jour où je leur dirais la vérité, ça passera. Ma mère ma toujours dit : << Tu peux faire tout ce que tu veux, tu peux même être homosexuelle mais, il y a une chose que je ne veux pas : que tu soit bonne soeur. >>. Mais bon, je suis tout de même effrayer quand à sa réaction... ce n'est tout de même pas si simple et il est difficile d'assumer.
Alors, bonne chance à toi.

*Erf, j'ai raconté ma vie... --'*
Par Inaudible-Paroles le Vendredi 5 novembre 2010 à 23:18
OUPS ! Et j'ai fait une GROSSE erreur. Honte à moi !
=> Je suis lesbienne mais mes PARENTS croient que je suis bi...
Par Inaudible-Paroles le Vendredi 5 novembre 2010 à 23:19
Mince... il y en a d'autres...
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3029488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast