School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 14 octobre 2010 à 18:08

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrl99vxeW0FD1qz9si9o1500.jpg

Souvent il y a des geste aimable de la par des inconnues,qui me marque;
Comme cette homme qui m'a ramasser ma carte navigo alors que je n'en m'était pas aperçue, ou cette femme qui m'a tendue la main pour m'aider à me relever au lieu de me regarder de haut, ou encore cette personne qui m'a offert généreusement la deniers chaise de libre.

14 Octobre
Enseignement Professionnel (4H)
Les deux première heures sont destinée a finir la petite pochette pour les aiguilles et épingles
Une fois fini on passe a la jupe!! Enfin un vêtement! La prof nous questionne pour savoir si on la garde ou pas si oui notre taille, moi je voudrai la garder bien sur mais, si on la grade c'est nous qui achetons le tissu, et a l'inverse si on la garde pas, le tissus est fournis mais si elle n'est pas digne de la boutique du lycée, on sera obliger de l'acheter.... Tous se que je veux c'est pas dépenser....

Pause: Pendant la pause je suis aller chercher le cahier de texte de la classe, le CPE m'interpelle
«-Alors, il paraît que tu ne va pas en sport ?
*Je hoche la tête*
-Humm... Pourquoi?
*Je hoche les épaules*
-Il faut que tu face des effort!
-J'en fais déjà plus qu'il n'y paraît, Monsieur.»

Puis je tourne les talons, je n'aurai peut-être pas du le regarder dans les yeux comme ça, mais je ne veux pas que l'ont fasse attention a moi, surtout cette année.
Pour finir une leçon, rien de très passionnant... la prof nous menasse de bien apprendre les leçon parce qu'elle ne préviendra pas les contrôle.

Cantine:
Une des fille de la classe a perdu son portable, fais un scandale auprès des surveillant et du CPE. C'est pas que je lui veux du mal, mais j'en n'a rien a faire.


EPS:
Sur le chemin (pour une fois je suis toute seul) je suis passe devant un lycée prés de la salle de sport ou il n'y a que des garçons, ça ne me dérange pas sauf qu'il ne sont pas obliger de me siffler!
Basket, contre la classe des BEP, je ne joue pas, comme beaucoup d'autre,mais la prof n'est pas contente elle me menasse de m'envoyer chez le CPE, je lui répond «très bien» elle ne sais pas comment réagir.
A mes côté il y a deux filles de ma classe. Je me demande encore pourquoi mais le sujet de la conversation est; les seins. Et bien sur elle ne résiste pas a exhiber le poitrine, déjà que dans les vestiaire je dois supporter la vue de leurs string. C'est laid, les filles a la cuisse légère ça me dégoute.

Sur le chemin de retour:
Nous sommes trois, moi, une fille et celle que tous le monde déteste.
Une femme marche devant nous;
«-hey! regarde, regarde comment elle marche.
-Ouais elle a les jambes arquées.
-C'est bizarre
-Elle a pas le choix.
-C'est une maladie! Hein!
-C'est pas une maladie toi!!
-Mais si !
-C'est pas une maladie, c'est une mal formation.
-Voila!
-Mais nan!
-Vas-y toi! hey! Un jour je vais te gifler!!» Wa! quelqu'un lui a enfin dit!
C'est pas très gentil mais, c'est vrai qu'elle est chiante...

Physique:
Jusqu'ici on n'a rien fais, même pas avancer dans le programme, rien! Je suis degouter,
Leçon du jour l'atome(ça, ça m'intéresse!!):
Pour nous, la prof nous fais un petit schéma,
«Bon je vous présente monsieur Carbone, alors ce 6 a votre avis c'est quoi ?
-Six côté!»
Ca sonne, je peut enfin rentré chez moi.





Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 14 octobre 2010 à 21:09
C'est moche les strings, autant que les boxers des garçons quand ils portent leurs pantalons au cul =S
Enchantée Monsieur Carbone!
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3048582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast