School-Day

Thérapie clavier

Samedi 9 octobre 2010 à 0:27

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrl2sj3ulEgJ1qzw66wo1500.png

8 septembre

Je me suis achetée de nouveaux écouteurs (les autres sont mort....)Ils ils isolent bien les bruits extérieur donc je n'ai pas besoin de monter le sons =)

7H30: Arrivé au porte du lycée les filles de ma classe s'esclaffe;
«-Woooooaaa!! tu t'es couper les cheveux !!!!
-Ça te va trooop bien !!
-T'es trop Sex!!
-J'tavais même pas reconnu!!»
Je suis flatter bien sûr!

Français:
La prof a vraiment du mal a canalisée les élèves, elle cri mais rien n'y fais. Ça va encore nous couter une réunion prof élève...

Enseignement Professionnel (3H)
Il y a une magnifique affiche gigantesque de l'expo de monet dans notre classe, j'aimerai bien la récupérer...Mais pour la mettre ou?

La prof nous rend les contrôles; J'ai eu la meilleur note de la classe (je commence a prendre la grosse tête, mais en même temps avec un19,5 sur 20 y'a de quoi ^^')

La prof nous mets pour la première fois la pression « vous avais 30 minutes a la machine sinon vous aurait 2 points en moins toutes les 10 minutes passer en plus !! »C'est pas ça qui va remonter ça cote de popularité (oui cette prof n'est pas vraiment apprécier dans la classe, juger trop "méchante"...)
Maintenant que l'ont fabrique vraiment quelque chose, c'est plus prenant et je travaille plus rapidement (j'ai tendance à faire des pause de temps a autre ^^). On fabrique une pochette, pour pouvoir ranger toute nos petites affaire (Aiguille, épingle, réglet...).

Cantine:Cette fois si, je ne mange pas avec presque toute la classe mais juste avec tata chat (oui parce qu'il y a tata chat, maman chat, bébé chat et grand-mère chat ^^).
C'est plus calme tous d'un coup...

Re Enseignement Professionnel (2H)
On coud c'est tous....
Je préfère les points mains plutôt que la machine, c'est mon côté amours du vrai travail des artisans!

Math:
Exercice nul: reproduire une figure, elle nous donne l'heure pour le faire! Moi je l'ai fais en 6 min.!!Bon comme ça je peux retourner à ma lecture ( je lis "Tu vas me faire mourir mon lapin" de Fanny Chiarello; c'est bien...)

Re français:
Horreur: la prof nous distribue des livres, mais ma voisine de table cri tous d'un coup « ba! Hey!! il est ou mon livre??!! » et pendant une demi heure on a cherché dans chaque sacs, la prof a criait sur tout le monde (pas sur moi bien sur). Une élève qui a mal pris le faite d'être soupçonner, se dispute avec la prof, elle finit même par la menacer.... Le livre a apparemment était retrouver (moi j'étais partis depuis longtemps dans mon monde parallèle).

Apres les cours je décide (comme ça sur un coup de tête) de rendre visite a mon frère, On rigole bien , et ça me fais beaucoup de bien, je suis rester un peu trop tard et une fois rentrer ma mère m'a engueuler...

..............................................................................................................................................................................................

GTO ED 1



Par X3-Okashi-X3 le Samedi 9 octobre 2010 à 1:45
J'ai toujours voulue essayer la couture, t'es chanceuse!
Nous on est pas des mamans et bébés chat, y a l'arrière-grand-mère, grand-mère, maman et bébé =3
Par lancien le Samedi 9 octobre 2010 à 15:31
Vive la "famille chat"
L'exposition Monet est en effet superbe mais il faut être patient : longue queue avant de rentrer.
Je vais te répondre
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3046712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast