School-Day

Thérapie clavier

Mardi 19 octobre 2010 à 19:41

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrl02us7PmKE1qbtqugo1500.jpg

19 Octobre

Enseignement professionnel(4H):
On a eu un ptit' contrôle mais je n'ai pas appris, et on ne peu pas improviser, alors....
«-Ta l'air trop contente aujourd'hui!
-ah?
-Chui sur c'est parce que ta trouvé un ptit ami!
-Nan, Ne me dis jamais ça.
-Pourquoi?
-Parce que t'es gouine?
-Non.»

J'ai sentis mon cœur se serrer, pourquoi veulent elles toutes s'immiscer dans ma vie privé? Elles m'enerve, mais je n'arrive pas a me m'etre en colere, j'ai trop peur de leurs ressembler.Elles sont si violente, vulgaire, egoïste, egocentrique, comme pris dans une spirale de laideur et paranoïa.J'ai qu'une envie qu'elle se fasse toutes renvoyer! Je sent toutes mes force me quitter, j'ai peur de ne pas avoir la force de les supporter, toute la journée.

Cantine; je mange en un temps record, je ne veux pas rester 1minute de plus avec elles,Je me dirige vers le toit de l'école, il y a beaucoup de vent, et il fait froid mais je suis seul. Et il n'y a rien de plus reposent. Je me demande si je ne devrai pas couper cours à mes relations avec ces filles, il est temps que je grandisse un peu, rien ne m'oblige à rester avec des "amis".

PSE: Contrôle c'est facile, je fini tous en 20 minutes, les autre prennent toutes l'heure, j'ai pu dormir un peu,
"La fatigue peu provoquer une dépression neurologique".

Math, on m'est 1 heure pour corriger un petit exercice, pour passer le temps je gribouille sur un vieux "a nous paris".

Français, On finit la rédaction, comme je fini la première, la prof la lis (pas a haute voix bien sur!)elle me dis que c'est très bien (mais que je fasse attention aux fautes d'orthographe ^^')

Anglais; j'ai vraiment du mal en anglais, parfois je comprend vraiment pas, mais d'autres fois je n'essaye même pas...

Âpres les cours je suis aller déposer ma deuxième monture se faire changer les verres, puis aller acheter les croquettes pour mon chat, acheter une baquette a la boulangerie et enfin chez la pharmacie.


Avenir: Si tous ce passe comme je l'espère dans le meilleur des mondes, dans deux ans je fini ma formation, je travaille pendant cinq ans, après je m'envole à Tokyo(avec mon chat), et si je passe ma retraite en France ou au Japon j'ai pas encore décider.

 

Par X3-Okashi-X3 le Mardi 19 octobre 2010 à 22:40
Je vais te dire: mieux vaut ne pas être accompagné que d'être mal-accompagné!
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3050259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast