School-Day

Thérapie clavier

Mardi 12 octobre 2010 à 18:17

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrla507mb53H1qcywhno11280.jpg

12 Octobre
Ma mère a rendez-vous avec mon professeur principal, aujourd'hui. Je n'aime pas ça, j'aurai préfère rester un visage sans nom pour ma prof.

Je suis arrivé trop tôt au lycée (20 minutes d'avance) pensent que ce serai judicieux de partir plus tôt (a cause de la grève). De plus j'étais frigorifier, il faut vraiment que je me trouve des gants.
Enseignement Professionnel (4H)
La prof n'est toujours pas là, mais le CPE nous affirme qu'elle n'est pas gréviste, on a plus qu'a attendre....
1H plus tard, la prof est enfin là.
Nouvelle objectif; faire une ceinture dite japonaise.
Mais avant toutes chose, on doit faire le patron, Au début ça m'amuser de voire mes camarade de classe n'arriver a rien mais de plus en plus, ça me frustre. Je suis frustrer d'entendre des conversation débile, je suis frustrer de voir qu'aucune dans elle ne voit la différence entre des ciseaux de coiffeur, a tissus ou a papier, je suis frustrer qu'elle non toujours pas remarquer que les centimètre d'un réglet sont identique a ceux d'une règle....Je suis tellement frustrer que je ne peux rien faire d'autre que de regarder dans le vide en attendant que le cours passe.
Cantine;
J'ai pas très faim, et le repas d'aujourd'hui n'est pas très appertisant.....
On n'a rien a d'autre a me dire "tu serai pas anorexique?" Moi? avec mes 54k, pour 1m60 ? Elle peuvent pas réfléchir avant de parler?
PSE;
Pour la semaine prochaine on a un contrôle, sur faire un CV plus une lettre de motivation.
Pour les meilleur (je sais pas comment on nous jugera) un faux entretien d'embauche aura lieu avec le prof de travaux pratique et le proviseur.
Et pour motivé les élèves, Un sera choisi pour assister a un défiler (preso j'en ai rien a faire).
Math ABS
Français ABS
Pendant les deux heure je me suis réfugié sur le toit de l'école, de la haut  et une belle vue d'ensemble de paris on aspersoir même le sacret cœur.
Normalement c'est interdit, (Pour éviter les "accident")mais de toute façon aucun élèves ni surveillant ne viendrai ici, ils ont trop la flemmes de monté les six étages ^^
Anglais;
Long et chiant, le seul cours (a par le sport) dont je m'en fous royalement, je veux juste rentré chez moi!

Une fois rentré chez moi, ma mère me raconta sont rendez-vous avec mon professeur principal,
en quelque mots, je suis parfaite, Je travaille bien, j'apprends mes leçon, je ne m'énerve jamais contre mes camarades (parce que même en un mois, il y a eu plus d'une dispute), je les aide même.
Je suis apparemment la seul qui sera pistonner pour les stages.
Et oui, c'est ça avoir une tête de poupée http://school-day.cowblog.fr/images/2/kaos0054.gif


13 Octobre:

Art plastic; Je suis épuiser, tellement fatiguer, je ne tiens plus debout (enfin assis), Je m'endors sur ma table(pour une fois je suis contente d'avoir 2 heures^^).
Anglais:
Pas encore remis d'Aplon, mais pas assez fatiguer pour me'(r)endormir; Je bulle, et le temps passe beaucoup plus vite
Petite pause:Un pauvre pigeon est coincer dans les couloir, S'était marrant d'observer la technique du surveillant. L'attraper avec un manteau, le pire c'est qui la réussi.
Français:
Examen, une expression écrite,
Sujet, Nous sommes un vieillard qui s'occupe de sont champs pour une raison X on tombe dans un trous et dans le trous il y a Y mais on se réveille.
La prof met 40 minutes pour expliquer et re-explique et re re-expliquer, et s'obstiner a vouloir que l'ont commence tous ensemble! Donc finalement on commencera la prochaine fois (dans 5 jours --')
Cantine: Des pâtes mal cuite a la bolognaise qui ressemble a de la pattée de chien! Pleins de filles en reprennent. elle n'ont aucun palai?
Enseignement Professionnel (4H):
On continue notre ceinture japonaise, qui ont pour magnifique couleur, rose,bleu turquoise et un imprimer a fleure....

conversation débile:
«C'est pas moi qui rigole c'est elles qui me font rire !»
«-T'es trop belle comme ça!
-merci!
-tu ressemble au princesse des temps moderne!
-Hein?»

.......................................................................................................................................................................................................................

Artiste: Suneohair
Chanson: Sakasama Bridge
Aussi ED de Arakawa Under the bridge (super anime)






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3047808

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast